• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 ☽ •

327 11 0
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Identité révélée

///

Arrivés sur le parking de l'hôpital, Stiles reçut un appel de Scott. Je m'avançai pour passer la tête entre les deux sièges de devant.

- Alors Scott, t'as le collier? Demandai je au téléphone.

- Ouais, je l'ai, me répondit le jeune loup. Stiles, t'as reçu la photo?

- Ouais, ça ressemble au dessin, affirma le fis du shérif.

- Y'a quelque chose sur l'autre face, il doit y avoir quelque chose, s'exclama Derek en attrapant le bras de Stiles pour parler au téléphone. Une inscription, un système d'ouverture...

- Non, ce truc est plat, répliqua Scott. Et non il s'ouvre pas y'a rien à l'intérieur, dessus, autour... y'a rien. Mais t'es où Stiles tu devrais être là, tu joue ce soir!

- Où est passé Bilinski? Retentit la voix du coach à l'autre bout du fil.

- Mec, t'as aucune chance de jouer si t'es pas là quand on commence, reprit Scott.

- Je sais... souffla Stiles. Écoute, si tu vois mon père tu peux lui dire que... dis lui que je serais un petit peu en retard, d'accord? Ok, merci.

- T'y seras jamais, lâcha Derek après que le garçon ait raccroché.

- Ouais, je sais.

- T'inquiètes pas Stiles, y'aura plein d'autres matchs où tu seras peut être sélectionné, tentai je avec conviction.

- Sûrement...

- Et tu lui as pas dit pour sa mère non plus, fit remarquer Derek.

- Pas tant qu'on saura pas la vérité, asséna Stiles en jetant un regard à l'entrée de l'hôpital.

- Bon les gars, je suis pas hyper rassurée actuellement, intervins je. Je vais aller faire un tour dehors. Si je perçois quoi que ce soit d'anormal, je vous avertirais.

- Et par quel moyen? Par télépathie? Ironisa le fils du shérif.

- Exactement, lâcha Derek en même temps que moi.

- Hein? J'ai raté une saison entière ou ça se passe comment? S'indigna Stiles.

- Encore une face cachée de ma nature bizarre, expliquai je en ouvrant la portière.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant