• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 ☽ •

404 17 0
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Poison mortel

///

- Alors si Derek n'est pas l'alpha, ni celui qui t'as mordu, c'est qui? Chuchota Stiles en s'avançant sur sa chaise.

- Je sais pas, répondit Scott devant lui.

- Alors c'est l'alpha qui a tué le chauffeur de bus?

- Oui, Stiles, il me semble t'avoir résumé la situation au moins trois fois depuis ce matin, soupirai je depuis la rangée voisine. Enfin, c'est fort probable que ce soit lui, oui.

Stiles se recula sur sa chaise, contrarié d'en savoir aussi peu.

- Et le père d'Allison il est au courant? Reprit Stiles.

- J'en sais rien! S'exclama Scott.

Le prof passa dans les rangées pour distribuer les copies corrigées du dernier contrôle.

- Et beh, faut bosser mon vieux, commenta Stiles en apercevant le D- que son ami venait de se ramasser.

- Bravo, mademoiselle Jones, fit le prof en me rendant mon contrôle.

Je le remerciai en souriant. Un A+ pour moi. J'adressai un clin d'œil à Stiles, qui boudait parce que je l'avais battu.

///

A la sortie des cours, je m'arrêtai net en plein milieu du parking en apercevant Derek, une main tendue devant la jeep de Stiles. Mais que faisait il ici? Stilinski avait manqué de l'écraser!

Hier soir, j'avais raccompagné le loup chez lui en lui promettant de passer chez Deaton aujourd'hui après le lycée pour trouver une solution. Il semblait aller bien hier, j'avais pensé que j'aurais un peu de temps...

- Derek? L'appelai je.

Au moment où il se retourna vers moi, il vacilla et je le rattrapai de justesse pour qu'il ne tombe pas brusquement. Derrière Stiles, les voitures klaxonnaient sans arrêt. Le bruit était insupportable.

- Qu'est ce que tu fais ici? Demanda Scott à Derek en arrivant vers nous.

- Il a pas l'air en forme, constata Stiles.

- Ça devrait cicatriser! S'affola Scott.

Je secouai la tête en me baissant à la hauteur du blessé et posai mes mains sur ses épaules pour le soutenir.

- C'est... une balle en argent? Hasarda Stiles.

- Non pauvre crétin! Lâcha Derek d'une voix agressive.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant