https://www.pinterest.fr/pin/852869248188795711/
Désolée pour la notification pour ce qui avait déjà lu le chapitre, je devais encore relire quelque chose dedans, mais là, j'y touche plus !
Hey ! Ça fait un 1 an aujourd'hui que je poste cette histoire. C'était donc logique pour moi de publier ce chapitre en ce jour ~
(Ceci est un message de la Tania du futur, j'ai pas réussi à atteindre cet objectif, ça fait 1 an et 2 jours, foutue correction et mise en page T^T)
Je ne m'attendais pas voir autant d'engouement pour la publication de la suite de cette fanfic ! Rien qu'en février, j'avais 4-5 lecteurs "dévoués" à elle mdrrrr
À savoir :
Le rendez-vous avec Akashi prend une grande partie de ce chapitre donc je n'ai pas développé le match Kaijo/Too par souci de longueur (et de lourdeur).
Mon objectif principal avec ce date, c'était qu'Akashi et (T/P) aient un échange sincère. (Je ne sais si cette information vous servira, mais je l'ai noté en gros sur le plan de ce chapitre).
Bonne lecture ~ ❤
4200 mots.
____________________________-Et là, tu me trouves comment ? demanda (T/P) en tournant sur elle-même.
-Sans vouloir vous offenser mademoiselle, j'ai l'impression que vous êtes de moins en moins resplendissante à chaque nouvelle tenue. lui avoua sa femme de chambre.
-C'est l'effet recherché ! assura la jeune fille tout sourire. Une dernière tenue et je vous libère !
-B-Bien ?
Cependant, elle dut se contenter de sa tenue actuelle en entendant le klaxon de la voiture se faire insistant. Elle s'empressa de ce fait, d'enfiler ses chaussures et de sortir de sa chambre, remerciant en coup de vent la domestique.
Son père se trouvait en bas des escaliers, vu ses vêtements, il revenait d'une réunion d'affaires.
-Bonjour papa, au revoir papa ! déclara la (C/C) en passant à côté de lui.
-Minute jeune fille.
Elle se stoppa dans sa course et se tourna vers lui. Il arborait un air confus, accentué par ses sourcils froncés.
-Les mots me manquent pour te dire à quel point tu es... et bien...
-...à couper le souffle, non ? ironisa (T/P), fière d'elle.
-Littéralement et ce n'est pas un compliment (T/S). lui assura-t-il. Sérieusement, tu n'avais pas rendez-vous avec Seijuro ?
-Justement !
Et sans plus attendre, elle quitta sa demeure pour rejoindre la voiture.
-Ah ma fille, si tu crois sincèrement que ça stoppera Seijuro, tu te trompes. garantit son père.
Le téléphone de ce dernier se mit à sonner et il décrocha aussitôt.
-Les billets sont réservés ? demanda-t-il. Parfait.
Après une trentaine de minutes de trajet en voiture, (T/P) arrivait finalement sur les lieux du rendez-vous.
-Je vais gagner cette bataille Seijuro Akashi... s'exclama la (C/C), déterminée.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]
Fanfiction« Sois belle et sois féminine comme le doit être une femme ! » « Sois qui tu veux être avec tous les sacrifices que cela implique. » [Akashi x Reader : « Shirotan Kae » ] 17/08/2020 - 08/09/2024 L'œuvre "Kuroko no Basket" et les personnages rattaché...