Chapitre assez court, pour la peine je posterai l'autre qui est plus long demain ❤
Bonne lecture 🙂
1500 mots.
_____________________________Des coups de sifflets retentirent dans tout le gymnase.
-Le lycée (N/L) remporte le match ! annonça l'arbitre. Il se qualifie donc pour le quatrième tour des play-off !
Alors que Shirotan reprenait son souffle suite à sa dernière action, quelqu'un vint lui ébouriffer les cheveux. Il s'agissait d'Alex, ce dernier lui offrait son plus grand sourire.
-Bien joué, mec ! le félicita le métis.
Il fut rejoint par tous les autres membres de son équipe à l'exception du capitaine. Ce dernier se contentait de lui faire un signe de main, non sans sourire également.
"Plus que trois matchs a gagné avant d'être qualifié pour l'inter-lycée"
Les matchs s'enchaînaient, pourtant rien ne semblait les arrêter. C'était une véritable renaissance pour le lycée (N/L) et Shirotan était heureux d'y participer.
-Nan, bien joué à nous tous. finit par les contredire Kae leur rendant leur sourire.
Après l'alignement, étant en semaine, les joueurs de (N/L) ne s'attardèrent pas pour fêter leur victoire et prirent le chemin du retour.
Kuroko → (T/P)
On a remporté notre match nous aussi.
(T/P) → Kuroko
Félicitation, en plus ils étaient 16ème au classement l'an dernier !
Kuroko → (T/P)
On se rapproche (T/P).
(T/P) → Kuroko
Doucement, mais sûrement oui !
La seconde rangea ensuite son téléphone, satisfaite.
-Le réveil demain pour aller en cours va piquer... se plaignit rien qu'en y pensant le petit Hauru.
-Dis le mec qui passe son temps à dormir en cours. renchérit Alex.
-Et ça va être comme ça tout le long de la phase préliminaire. Les matchs tomberont toujours en semaine. l'avertit Yato qui marchait devant. Hauru veille à rester assidu en cours ou sinon la direction pourrait t'empêcher de venir au club.
-Oui, capitaine ! répliqua le blond.
-Et pourquoi tu ne me respectes pas autant que lui, hein ?! s'apitoya le pivot.
-Parce que lui, au moins, il est charismatique.
-Hein ?! s'offusqua le grand jeune homme.
-Je suis sur un gros coup ! Regardez-moi cette minette ! s'exclama tout d'un coup Yann en agitant son téléphone sous le nez de ses coéquipiers.
Le trajet fut rythmé entre les disputes d'Alex et Hauru et les histoires de cœur de Yann, observés silencieusement par le capitaine et la seule fille du groupe. Ils ne tardèrent pas à se séparer, laissant Yato et (T/P), seuls.
Il, à son habitude, raccompagnait (T/P) à l'arrêt de bus.
-Tu as été très silencieuse pendant le trajet, un souci ? s'intéressa le bleu.
-Je suis en train de réfléchir à plein de choses. En particulier à l'équipe. avoua-t-elle.
-Ah oui ? l'invita-t-il à développer.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]
Fanfic« Sois belle et sois féminine comme le doit être une femme ! » « Sois qui tu veux être avec tous les sacrifices que cela implique. » [Akashi x Reader : « Shirotan Kae » ] 17/08/2020 - 08/09/2024 L'œuvre "Kuroko no Basket" et les personnages rattaché...