▪︎ Chapitre 2 : « Quelle que soit l'épreuve. » ▪︎

1.7K 96 115
                                    

(T/S) : ton surnom

https://www.zerochan.net/1390339?amp (média)

Bonne lecture ! 💚

3000 mots.
__________________________

(T/P) accompagnée de Meiko, de deux autres filles et de Momoi, aidait à préparer la pratique de ce soir.

La discussion entre les cinquièmes tournait encore autour des membres de l'équipe de basket, plus particulièrement de la chance incroyable qu'avait la (C/C) et la rose de les fréquenter.

-Encore merci pour hier soir, (T/P). lui chuchota Meiko. J'espère que tu n'es pas rentrée trop tard...

-Ne t'en fais pas, mais je tiens juste à t'avertir, Akashi est au courant que ce n'est pas toi qui as rangé les équipements. lui apprit-elle.

-Quoi ?! Je ne t'en veux pas, mais je ne peux pas lui faire face ! paniqua-t-elle.

Elle commença à tourner les talons, mais se heurta à quelqu'un.

-M-monsieur Akashi ? déglutit-elle.

Le rouge était bel et bien là accompagné de Midorima. La (C/C) esquissa un sourire en le voyant avec son objet du jour.

-Rien de casser ? s'inquiéta-t-il en ramassant les serviettes tombées.

-O-Oui merci. le rassura-t-elle en hochant la tête quelque peu rouge.

Il récupéra ce qu'elle portait s'engageant à le porter à sa place.

-Je tenais à vous remercier de nous encourager et de nous aider autant. On essaiera de tout cœur d'être à la hauteur de vos attentes. promit le jeune vice-capitaine en s'inclinant devant le groupe de filles.

Il croisa le regard de la (C/C).

-Et c'est sincère. ajouta-t-il.

Il partit avec Midorima sous le regard admiratif des amies de Momoi et Meiko.

(T/P) le regarda également partir avec un sourire avant de poursuivre sa route avec les filles.

Alors qu'elle rangeait les bouteilles d'eau, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna, mais ne vit personne ce qui la fit froncer des sourcils.

-Attends, tu te fais encore avoir ? s'exclama une voix à sa droite.

Elle dut se forcer à ne pas crier en remarquant le garçon aux cheveux et aux yeux bleus à ses côtés. Cependant, elle se calma en reconnaissant Kuroko Tetsuya.

-Kuroko ?! Qu'est-ce que tu fais là à Teiko ?! s'étonna (T/P).

Le bleu et elle avaient fréquenté la même école primaire pendant deux ans avant que la (C/C) ne change d'école pour ensuite aller dans celle de Murasakibara. Ils y étaient très bons amis.

-Je suis élève ici moi aussi. J'ai essayé plusieurs fois de te parler, mais sans succès. Tu passais toujours sans me voir. expliqua-t-il.

-Je suis désolée. déclara la collégienne en s'inclinant. Ogiwara aussi est ici ?

-Non, il a déménagé et est allé au collège Meiko. répondit-il simplement.

-Tu pratiques toujours le basket ? Ogiwara aussi ? s'intéressa-t-elle.

-Oui. confirma le bleu avec un sourire. D'ailleurs si tout se passe bien au prochain match, j'intègre l'équipe A.

-Tu as dû faire tellement d'effort, j'espère vraiment que ça va se concrétiser !

Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant