▪︎ Chapitre 1 : « Shirotan Kae » ▪︎

3.1K 116 142
                                    

(T/P) : ton prénom
(T/N) : ton nom
(C/C) : couleur de tes cheveux
(C/Y) : couleur de tes yeux
(N/M) : nom d'une matière

Je n'avais aucune idée de titre... bonne lecture 💚

4000 mots.
_________________________________

Quelques années plutôt...

-Tu n'as rien oublié ? chuchota une femme dans le dos de la (C/C).

Elle zippa la fermeture de son sac de sport, fit en sorte qu'il rentre dans son sac pour les cours puis se tourna vers la femme près d'elle, très distinguée que ce soit dans sa manière de se tenir ou dans la manière dont elle était vêtue.

-Te bile pas 'man. répondit la future collégienne en faisant en sort que sa jupe dépasse ses genoux. Enfin je veux dire, tout est en ordre mère. rectifia-t-elle à la vue de son père.

Ce dernier s'avança vers sa fille accompagné de son futur chauffeur et se posta auprès de sa femme.

-C'est ton premier jour au collège, tâche de me faire honneur. Je compte sur toi pour être minimum dans le top 3. lui rappela-t-il en la toisant d'un air que la jeune fille ne connaissait que trop bien.

Elle esquissa un sourire rempli de malice.

-C'est un défi, père ? devina-t-elle.

L'homme d'affaire ne put s'empêcher de sourire à son tour et posa sa main sur la tête de sa fille rompant la proximité entre eux.

-Allez, mon chauffeur va te déposer. Il ne faut tout de même pas que tu sois en retard. dit-il.

-Préparez-vous à me faire une faveur, père. assura la (C/C).

-On en reparlera si tu te donnes la peine d'en reparler, (T/P). fit le père en regardant avec amusement cette dernière.

Une fois dans les jardins, le chauffeur ouvrit la portière à (T/P). Au moment d'entrer dans le véhicule, elle regarda sa mère avec doute. Sa mère serra son poing et hocha la tête avec conviction. En un regard, elle avait su l'apaiser.

Elle s'approcha d'elle et l'enlaça feintant l'émotion de voir de sa fille grandir et lui murmura au creux de l'oreille :

-Bon courage 'Tan.

*

Arrivé aux abords du majestueux collège Teiko, (T/P) déboucla sa ceinture attirant le regard interrogateur de son chauffeur depuis le rétroviseur. Elle lui fit signe de se ranger sur le bas côté.

-Je vais descendre ici, j'ai envie de me fondre dans la masse, pas d'être étiquetée comme gosse de riche. Dès le premier jour, du moins. expliqua la (C/C) en descendant de la voiture sans même attendre une réponse du chauffeur.

Ce dernier la héla, mais elle s'en fichait. Il fallait que rien ne se mette en travers de son plan, rien ni personne. Elle fit un détour par un parc pour être sûre de ne pas être stoppée. Le parc ainsi que les rues étaient jonchés de Sakura d'un rose éclatant confirmant le changement de saison.

Sortie du parc, elle se mêla aux collégiens et collégiennes qui marchaient sur le trottoir en direction du collège. Elle s'arrêta au niveau de l'entrée et lut « Collège Teiko » avec un sourire. Plus loin elle pouvait voir plusieurs groupes à différents stands, stands d'inscription à un club.

Son regard fut ensuite captivé par la limousine qui venait de passer et qui se gara en face de la (C/C), à quelques mètres. Néanmoins ses yeux s'attardèrent plus particulièrement sur le jeune homme aux cheveux rouges qui en sortait, ce dernier avait un air doux sur le visage.

Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant