https://kurokonobasketfr.skyrock.com/ (média)
3400 mots.
_____________________________-C'est non Kise. Débrouille-toi. refusa (T/P) en poursuivant sa route.
-Allez ! Je te signerai un autographe et...
La (C/C) fit volte-face au blond qui leva les mains en signe de paix.
-Je ne te demande que de m'accorder une... deux heures de ton temps pour m'aider à réussir mes examens ! tenta de dédramatiser Ryota.
-Pourquoi ne pas demander à ton capitaine, Akashi est pre... premier. répliqua-t-elle avec amertume. Enfin plus pour longtemps, mais il est passable.
-Je n'oserai pas ! Il est intimidant et puis je viens d'intégrer l'équipe, ça serait mal vu auprès de mes coéquipiers.
-Demande à Kuroko !
-Tu es marrante. s'exclama le mannequin pensant qu'il s'agissait d'une blague.
-Dommage pour toi, c'est un très bon ami à moi. déclara la collégienne essayant à nouveau de lui fausser compagnie.
-(T/P) s'il te plait ! recommença-t-il à pleurnicher.
-Ne m'appelle pas par mon prénom, on n'est pas pote.
-On a fait un plusieurs travaux pratiques en science ensemble ! On est au moins camarades !
Après plus de dix minutes de bataille, (T/P) finit par accepter et les deux camarades de classe s'installèrent à la bibliothèque.
Une nouvelle année avait commencé à Teiko et la (C/C) eut le plaisir de se retrouver dans la même classe que le mannequin qui en dehors du basket était une plaie. Il avait fallu que les professeurs les assignent ensemble pour toutes sortes de travaux, la jeune fille étant l'une des seules à ne pas se comporter comme une de ses fans hystériques.
(T/P) dut reprendre plusieurs fois le jeune blond pour qu'il se concentre en lui assenant des coups de règle. Peu à peu au fil des minutes, il commença à s'impliquer dans ce qu'il faisait et elle put en tirer quelque chose.
-Bien, on se retrouve lundi à la même heure, je veux qu'en plus de tes devoirs, tu fasses les exercices que j'ai noté. exigea-t-elle.
-Très bien, merci (T/P)-cchi ! Tu es la meilleure ! la complimenta-t-il en levant son pouce en l'air.
-...et si tu passais moins de temps à signer des autographes et à investir ce temps dans tes études, tu pourrais t'améliorer plus vite. lui conseilla sa camarade.
-Que veux-tu ? fit Ryota en haussant les épaules de façon théâtrale. Le bon peuple me réclame et... AIE ! Me tires pas les oreilles, enfin !
-Imbécile de Kise.
Elle quitta le blond qui la regarda partir avec un sourire amusé avant de se lever quelques secondes plus tard à son tour en interpellant de nouveau la jeune fille.
En sortant de la bibliothèque, elle put apercevoir, accompagné à son habitude de Midorima, le nouveau capitaine de l'équipe de Teiko, Akashi. Ce dernier la salua avec un sourire, qu'il perdit peu à peu en voyant Ryota Kise apparaître à ses côtés s'accaparant l'attention de la (C/C).
*
C'était épuisé que Shirotan commençait à regagner les vestiaires. Malgré leur victoire récente, Akashi n'y allait pas de main de morte dans l'organisation des entraînements.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]
Fiksi Penggemar« Sois belle et sois féminine comme le doit être une femme ! » « Sois qui tu veux être avec tous les sacrifices que cela implique. » [Akashi x Reader : « Shirotan Kae » ] 17/08/2020 - 08/09/2024 L'œuvre "Kuroko no Basket" et les personnages rattaché...