https://www.pinterest.fr/pin/852869248199958584/ (média)
On y est, le dernier chapitre avant l'épilogue !
Je rappelle que ce chapitre n'est pas le dernier ou plus tôt qu'il reste l'épilogue ! Je pense qu'il arrivera ce weekend ou la semaine prochaine, j'ai besoin de force mentalement pour le finir.
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire pour diverses raisons que vous comprendrez en lisant hihi. Il y a aussi le fait que je me sois moins prise la tête comme pour le chapitre 19. J'ai plus eu l'impression d'écrire que de paraphraser, même si je réitère : je ne pouvais pas faire autrement. (Peut-être aurais-je du faire deux parties finalement ? aucun regret malgré tout.)
Je me suis sentie libre en l'écrivant !
M'enfin, ce n'est pas le propos.
Je n'ai pas grand-chose à dire d'autre sur ce chapitre à part qu'il est pour vous.
Vous qui m'avez suivi dans cette aventure, que vous soyez là depuis le début, arrivez en cours de route ou même êtes depuis quelques jours/heures. Les quelques retours que j'ai eus mon satisfaite et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire découvrir cette fanfiction. Il y en a tellement peu dans l'univers de Kuroko No Basket... après, c'est une vielle communauté.
Je m'arrête là, merci pour toutes ces années.
Bonne lecture !
9 000 mots (Oups....)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Qui suis-je vraiment ?"
Cette question que Seijuro avait cherché à enfouir en lui, ressurgissait et avec, cette autre part de lui-même.
"Depuis combien de temps est-ce que ça dure ?"
Il revoyait tous les moments de sa vie jusqu'à maintenant avant d'en arriver à une seule conclusion : ce dédoublement de personnalité avait toujours existé.
Depuis son plus jeune âge, son père avait eu des attentes bien trop grandes envers lui. Pour les satisfaire, il avait été contraint de supporter une pression que même un adulte peinerait à assumer. La mort de sa mère n'avait qu'aggravait la situation.
Sa seule solution pour faire face avait été de créer cet autre lui.
Cet autre lui capable de tout, absolu.
Cet autre lui qui serait à la hauteur des attentes de son père.
Cet autre lui capable de rester capitaine de son équipe au collège.
Cet autre lui qui ne serait jamais abandonné.
Aujourd'hui, cet autre lui arrivait à ses limites. Il se rendait compte que cet être obnubilé par la victoire et assoiffé d'asseoir sa domination était en réalité l'incarnation de sa faiblesse. En devenant cette version de lui-même, il avait perdu de vue son véritable objectif : ne jamais être laissé de côté.
"Comment faire pour réparer tous les torts que j'ai causé ?"
Il pensa naturellement à ses anciens coéquipiers de Teiko, notamment à Kuroko.
"Comment faire pour trouver la force de revenir ?"
Le poids de ses erreurs était beaucoup trop lourd à porter et ses insécurités le rongeaient.
- Tu comptes faire le débile encore combien de temps au juste ?!
Pourtant, une voix l'appelait.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]
Fanfiction« Sois belle et sois féminine comme le doit être une femme ! » « Sois qui tu veux être avec tous les sacrifices que cela implique. » [Akashi x Reader : « Shirotan Kae » ] 17/08/2020 - 08/09/2024 L'œuvre "Kuroko no Basket" et les personnages rattaché...