https://www.pinterest.fr/pin/852869248199745162/
Comme le chapitre 13, cette deuxième partie est plutôt centrée sur "Shirotan", mais est, encore une fois, tout aussi nécessaire (j'ai l'impression que c'est un chapitre sur deux mdrrr où c'est le cas mdrrrr). Elle est longue, mais je voulais absolument conclure sur l'arc "(N/G)".
J'ai aussi arrangé les matchs un peu à ma sauce, vous comprendez !
Le chapitre bonus, "Séjour à Okinawa" sera le prochain à sortir avant de reprendre vraiment l'histoire avec le chapitre 16 qui introduira la Wintercup !
Merci pour les 18k, vous êtes les meilleurs !
Je vous souhaite un bon courage pour la reprise (école, taff...) !
Bonne lecture ❤
6000 mots.
__________________________________-Où se trouve Eikichi ? demanda le capitaine de l'équipe de Rakuzan.
Le bruit crissant des chaussures sur le parquet cessa alors. Mibuchi jeta un rapide coup d'œil à Hayama qui finit par se lancer :
-Il ne devrait pas tarder à arriver... il doit sûrement se goinfrer ou se changer !
Il se figea sur place en croisant le regard d'Akashi.
-Je vois. répliqua le garçon.
Le rouge récupéra une serviette qu'il passa autour de son cou.
-Continuez l'entrainement, je vais aller le chercher.
Puis il quitta le gymnase, faisant ainsi redescendre la pression chez les deux joueurs.
-Tu crois qu'il est au courant ? Il a dû lire dans mes pensées ou un truc du genre ! paniqua le blond.
-Ça m'étonnerait que Sei ne soit pas au courant... ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il ne nous a rien dit sur le sujet. lui fit remarquer Leo.
-Vous parlez de (T/N) et son camarade ? s'exclama une voix derrière eux.
-Exac...
Leo et Kotaro se tournèrent promptement vers leur interlocuteur.
-Mayuzumi ? déclara Mibuchi, surpris.
-Et oui, je suis là. Akashi me fait travailler sur "ma présence" ces derniers temps. expliqua le dernier année, sans plus d'émotion. Ça a l'air de bien marcher.
"Il joue tellement bien son rôle de joueur fantôme qu'avec le stress, j'avais oublié son existence." pensa Kotaro.
-Quoi qu'il en soit, avant que vous me demandiez si Akashi est au courant pour l'exposé de (T/N) et (N/G), oui il l'est et depuis le premier jour. leur apprit ensuite le jeune homme.
-Quoi ?! firent en cœur les deux généraux sans couronne.
Le gris, comprenant qu'il ne s'en sortirait pas sans donner tous les détails, cessa sa session de tir au panier.
-Le soir de la rentrée, j'étais à la bibliothèque comme il y avait trop de monde en permanence. commença-t-il. Et le hasard a fait que je me suis retrouvé juste en face de (T/N) et son camarade. Comme d'habitude, elle ne m'a pas remarqué, mais son camarade oui. expliqua-t-il encore confus à ce sujet. J'ai jugé bon d'informer Akashi en repensant à ce qu'il s'était passé plus tôt dans l'année avec Nebuya.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]
Fanfiction« Sois belle et sois féminine comme le doit être une femme ! » « Sois qui tu veux être avec tous les sacrifices que cela implique. » [Akashi x Reader : « Shirotan Kae » ] 17/08/2020 - 08/09/2024 L'œuvre "Kuroko no Basket" et les personnages rattaché...