▪︎ Chapitre 18 : « Ce que tu caches depuis longtemps » ▪︎ [2/2]

164 10 23
                                    

https://www.pinterest.jp/pin/431149364299625302/ (média)

On arrive doucement sur la fin de l'histoire, il reste officiellement deux chapitres + un épilogue/chapitre final 😭

Le prochain chapitre sortira dans deux semaines maximum, le temps que je sépare bien les évènements qui s'y déroulent. Il devrait être moins long que ce chapitre 18 ? (Je prends des pincettes en disant ça parce quand j'écris, je ne fais pas les choses à moitié.)

J'arrête de plomber l'ambiance.

Merci pour vos commentaires sur la première partie, je ne savais plus où me mettre haha x)

D'ailleurs, vous voyez quand je vous dédie un chapitre ?

Enfin bref, j'espère que vous ressentirez tout ce que j'ai voulu transmettre dans ce chapitre !

Bonne lecture 💚

7 000 mots.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Passion pour le basket, être un joueur digne ... commença à énumérer (T/P). Normalement, le compte y est. Mais pour ce qui du déclencheur, je crois que j'ai besoin d'être mise à mal par Seijuro pour réussir à y entrer. Il réussit toujours à me pousser dans mes derniers retranchements... mais ça me permet de me dépasser. se justifia-t-elle. Alors, à mon plus regret, mon déclencheur sera sûrement le fait de vouloir le battre. 

Elle releva la tête vers ses coéquipiers qui étaient bien trop silencieux à son goût. Elle comprit rapidement de quoi il en ressortait en voyant Yann lui sourire grandement, (N/G) de même et Hauru se retenir d'exploser de rire.

- Quand ce type sera redevenu normal, sors avec lui, meuf. lui recommanda le pivot en hochant la tête.

- Alex ! Ne t'y mets pas ! tempêta la (C/C) en cachant difficilement son embarras.

- Les affaires de cœur de (T/P) ne concernent pas, reprenons notre stratégie ! les rappela à l'ordre Yato, même si lui aussi était amusé.

*

Shirotan Kae était dans la Zone.

Le match ne faisait que commencer.

- C'est ça, (T/... enfin Shirotan ! rugit Kagami depuis sa place. Rabats-lui son caquet à ce malade ! Je savais qu'elle... qu'il en était capable. se rattrapa difficilement le joueur fard de Seirin.

Les performances de Kae étaient nettement améliorés grâce à la Zone. Aussi redoutables qu'étaient les généraux sans couronne, il se frayait toujours un chemin jusqu'au panier. Même Seijuro peinait à stopper sa progression.

C'était comme si son corps répondait instantanément à chacune de ses commandes mentales. 

Le ballon s'échappa de ses mains traçant une trajectoire idéale vers le panier. L'instant suivant, il traversa le filet avec un "swish" satisfaisant.

Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant