▪︎ Chapitre 15 : Le sixième joueur de (N/L) ▪︎ [1/2]

496 29 58
                                    

https://www.pinterest.fr/pin/852869248199745162/

Heyyy ! Alors je ne sais vraiment pas par où commencer T^T

Je m'excuse de mon inactivité depuis le chapitre 14 qui date quand même de décembre 2021.

Comme d'habitude, les raisons sont les études (+ un stage d'été d'un mois), saupoudrées cette fois par la remise en question concernant cette fanfic. Plus particulièrement sur la relation Akashi/(T/P), mais je n'en dis pas plus maintenant.

Cette remise en question m'a empêché d'écrire dès que j'avais du temps libre. J'en parlais même à mes potes, mais personne avait lu/vu Kuroko no Basket pour m'aiguiller.

Puis d'un coup ç'a fait tilt, j'ai finalement répondu à cette question et j'ai pu me lancer dans l'écriture de ce chapitre 15 !

En tout cas, je m'excuse de nouveau et je vous remercie encore et toujours, d'être toujours là et de soutenir cette fanfic. C'est ouf de voir que les premiers lecteurs de cette histoire sont en majeur partie toujours là.

On est sur un chapitre que je qualifierai de reprise, pas grand-chose, mais toujours aussi nécessaire.

Il est, comme certains le savent, coupé en deux parties. La deuxième sera plus longue et je n'en dis pas plus x)

Sur ce, bonne lecture 💙

4000 mots.
_____________________________

(T/P) écoutait d'une oreille distraite le cours de japonais, bien trop occupée à observer son camarade de classe, (N/G). Celui-ci prenait quelques notes et était pleinement focalisé sur le cours.

C'était lui.

Le sixième joueur de l'équipe de (N/L) n'était qu'autre que (N/G).

Malgré qu'elle ait passé le reste des vacances d'été en grande partie avec l'équipe et lui, elle avait toujours cette drôle d'impression. Cette drôle d'impression que (N/G) avait d'autres intentions en rejoignant leur équipe que celles qu'il lui avait exposées.

« -On va faire une pause les gars ! annonça leur capitaine, Yato. Marchez un peu avant de vous s'asseoir, histoire que vos muscles ne raidissent pas pour mieux reprendre après.

Ses coéquipiers ne se firent pas prier et s'exécutèrent, optant pour une visite des lieux.

Comme convenu, c'était au grand complet que s'entraînait l'équipe de (N/L) pour les dernières semaines de l'été.

Afin de profiter de l'air frais et du soleil, une bonne partie de leurs exercices se faisaient en extérieur. Cette fois-ci, ils se trouvaient dans un des nombreux parcs verts de la capitale impériale, leur permettant d'à la fois s'entraîner et de profiter du paysage.

Embarquant (N/G) avec eux, Hauru, Yann et Alex partirent prendre des photos, selfies devant le palais qui trônait l'espace sous le regard mi-amusé, mi-désespéré des touristes aux alentours.

-Alors ? Qu'est-ce que tu penses de (N/G) ? s'intéressa Yato qui n'avait pas daigné se joindre aux autres.

Shirotan balaya les souvenirs qu'il avait de ces premiers jours d'entraînement avec leur nouveau coéquipier avant de dire :

-Il est doué et très appliqué dans ce qu'il fait. Je trouve qu'il sait se rendre utile sur le terrain et il est très à l'aise dans la raquette... c'est vraiment pas un débutant, on sent qu'il a déjà beaucoup joué par le passé.

Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant