▪︎ Chapitre 12 : Le défi des empereurs ▪︎

1.7K 101 153
                                    

https://www.pinterest.fr/pin/852869248180700398/

C'est peut-être le dernier chapitre que le publie avant mes prochaines vacances. (#Jeplombel'ambiance)

Bonne lecture ❤

Rappel :

(N/M) : Nom d'une Matière
(N/G) : Nom d'un Garçon

3800 mots.
___________________________________

-C'est mieux (T/P), reconnut Akashi, mais je t'ai déjà prévenu. Tu ne pourras jamais me battre. lui rappela-t-il.

Il eut juste à avancer une pièce pour remporter la partie de shogi.

-On recommence ! s'exclama une énième fois la (C/C) depuis le début de la pause du midi.

-Le résultat restera le même. la prévint-il. Mais je sais que tu ne voudras pas l'entendre, alors recommençons. Une dernière fois, puis nous irons manger.

-Très bien ! Je vais te couper l'appétit tu verras, Seijuro !

Leur weekend passé ensemble les avait rapprochés. Tous deux acceptaient de plus en plus la personnalité de l'autre bien que leurs deux tempéraments les poussaient à s'opposer, entrer en conflit.

-En parlant de résultat, il semblerait que ceux de semi-trimestre sont sortis. les informa Hayama qui venait d'arriver.

-Je veux absolument voir ça ! s'exclama (T/P).

Akashi se leva sous l'étonnement du général sans couronne.

-Allons-y alors. décréta-t-il. Même si j'ai déjà une idée de mon emplacement dans le classement.

La (C/C) tiqua de la langue en passant devant.

Kotaro sourit en les regardant s'éloigner avant d'aller rejoindre ses amis pour aller manger.

Arrivée dans le hall, (T/P) se précipita vers les résultats et revint quelques secondes plus tard, les sourcils froncés.

-Encore à cause de (N/M) ? devina sans mal Seijuro.

-Prépare-toi bien pour les examens de fin de trimestre Seijuro, ton règne va très vite s'achever, tu verras ! le menaça (T/P).

Il esquissa un sourire en coin.

-Excusez-moi, est-ce que je pourrais avoir votre attention. s'exclama quelqu'un.

Les yeux vairons de Akashi se posèrent sur le camarade de classe de (T/P), (N/G).

-Je profite de la présence d'autant de monde afin qu'ils soient témoins de ce qui va suivre.

Il s'approcha ensuite de Seijuro et (T/P) avec un regard déterminé.

-Seijuro Akashi, (T/P) (T/N), je vous défie solennellement pour les examens de fin de trimestre. Il est temps de renverser le classement. assura le garçon sûr de lui. Préparez-vous, je serai soit premier, soit deuxième.

Son regard s'attarda sur la (C/C) puis il commença à partir sur ces mots.

-(N/G), on accepte ton défi. lui apprit Akashi.

(T/P) le regarda surprise.

-Très bien.

L'empereur invita ensuite (T/P) à aller manger leur bento à l'extérieur. Ils prirent place sur un banc.

Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant