https://www.fanpop.com/clubs/akashi-seijuro-kuroko-no-basuke/images/34208223/title/akashi-seijuurou-fanart
Le prochain chapitre sera si long, rip T-T
Bonne lecture !
2700 mots.
___________________________À peine arrivée à la demeure des (T/N), que les deux enfants uniques furent invités à aller se changer, quittant ainsi leurs uniformes pour des vêtements plus distingués.
(T/P) et Seijuro se retrouvèrent au niveau des escaliers tandis que leurs pères les attendaient en bas.
Le jeune homme portait un élégant costume, mais cette fois-ci avec nœud papillon et la (C/C) une robe rouge choisie par les soins du père de cette dernière.
Étrangement le rouge de sa robe se mariait parfaitement avec les cheveux du capitaine de l'équipe de Rakuzan ainsi que son nœud papillon.
"Papa... tu me revaudras ça..."
Seijuro lui tendit son bras, la conviant à descendre les marches à ses côtés. Elle croisa le regard de son père qui lui fit un geste de la tête.
Elle rejoignit Akashi et s'accrocha à son bras.
-Le rouge de ta robe est très bien choisi. Mon beau-père a de très bon goût. lui dit-il narquoisement.
-Rêve toujours, Seijuro.
Après avoir salué leurs pères, ils s'installèrent dans le grand salon attendant l'heure de passer à table.
-Cela faisait longtemps, (T/P). Je désespérais de te revoir à nos soirées. s'exclama Masaomi.
Elle remit une mèche de ses cheveux en place.
-J'ai été assez prise ces derniers temps.
-Je confirme. Très prise. rajouta le jeune garçon aux cheveux rouges.
Elle lui lança un regard discret.
"Attends qu'on soit seule Seijuro"
Il but son verre d'eau en la toisant également du regard.
"Je n'attends que ça."
Ils abordèrent différents sujets jusqu'à ce que vint l'heure du dîner. De façon synchronisée, Masaomi et (N/P) se levèrent de leur siège.
-Eh bien Seijuro, (T/P) nous allons vous laisser. leur apprit le maître des lieux.
-Nous avons tant parlé qu'il est déjà temps pour nous de partir. poursuivit le père de la famille Akashi.
"Quelle mascarade"
(T/P) se leva pour les accompagner à l'entrée, mais son père lui fit un signe de main.
-Ne t'embête pas. Allez manger. Je compte sur toi pour bien t'occuper de notre hôte et sur notre hôte de veiller sur ma fille. fit (N/P).
"Tu me le paieras, définitivement papa"
Les hommes d'affaires finirent par partir et les deux lycéens passèrent à table, assis l'un en face de l'autre face.
-Ça a tout l'air d'un rendez-vous galant arrangé. lui fit remarquer le rouge.
-Il me le paiera. répéta pour elle-même la jeune (C/C). Quoi qu'il en soit, Seijuro, nous avons à parler.
-Mon impératrice ne perd pas le nord. répartit Akashi.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]
Fanfiction« Sois belle et sois féminine comme le doit être une femme ! » « Sois qui tu veux être avec tous les sacrifices que cela implique. » [Akashi x Reader : « Shirotan Kae » ] 17/08/2020 - 08/09/2024 L'œuvre "Kuroko no Basket" et les personnages rattaché...