(Média : Tome 1 - Kuroko No Basket Replace Plus, pages 150-151.)
Bonjour/Bonsoir,
Avant de vous laisser lire le chapitre, je tenais à vous remercier pour vos gentils mots suite à mon message dans la partie précédente. Je ne m'attendais à recevoir tout cet élan de soutien, merci beaucoup, ça compte énormément pour moi ! ça m'a vraiment permis de reprendre goût à la publication et j'ai pris plus de plaisir à écrire.
Petits points d'attention :
● j'ai volontairement modifié la chronologie d'un des matchs de la Winter Cup, j'espère que ça ne vous perturbera pas... j'ai fait ce choix pour intégrer au mieux l'équipe de (N/L) (que j'appelle clairement "N L" btw 😂)
● le chapitre 18 sortira dans deux semaines environ. Je me laisse ce laps de temps parce que je vais devoir décrire un match de basket de façon plus concise que celui dans ce chapitre.
● le chapitre devait initialement se terminer plus tôt, mais j'ai rajouté une scène à la fin (je tenais absolument à vous "l'offrir") donc c'est normal si vous avez une sensation de "fin de chapitre" à un moment. J'espère que vous l'apprécierez !
Bonne lecture ♥️
6 000 mots
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les matchs de la Winter Cup s'enchaînaient et au fil des jours, des équipes commençaient à se démarquer et à sortir du lot. Sans surprise, il s'agissait d'équipes comptant parmi elles, des membres de la génération miracle.
Ce soir, le carré final allait finalement se dessiner. Les équipes qualifiées iraient en demi-finale, ce fut le cas de (N/L) et Seirin.
- Pourquoi tu tires cette tête 'Tan ? demanda Alex en s'essuyant le visage à l'aide d'une serviette. On vient de gagner je te signale !
- Tu te rends compte de ce que ça veut dire ?! lui lança Hauru en le secouant. On va enfin affronter un membre de la GM !
- Oui, c'est vrai... se contenta de dire Shirotan, reprenant sa respiration.
Le jeune homme jeta un coup d'œil au terrain en face d'eux sur lequel s'était disputé le match Seirin contre Yosen. Kae finit par trouver du regard Tetsuya. Celui-ci lui souriait, levant son poing dans sa direction. Il ne tarda pas à faire de même.
"On a réussi, on est en demi-finale !" se disaient-ils du regard.
Leur promesse de gagner avec leur propre conception du basket était en train de se concrétiser.
Ils ne tardèrent pas à rompre leur contact visuel afin d'effectuer le salut traditionnel de fin de match.
(N/L) se dirigeait maintenant vers leur vestiaire.
- Tu n'as pas l'air détendu, quelque chose te tracasse ? s'inquiéta le pivot, à ses côtés. Ton père ?
- Ne t'en fais pas, il va beaucoup mieux et se repose plus. lui assura Kae. C'est juste que les autres matchs de ce soir me préoccupent.
En effet, aujourd'hui se jouait deux matchs importants aux yeux du basketteur, celui qui désignerait leur prochain adverse : Shutoku contre Rakuzan et l'autre, un match opposant le lycée Kaijo à celui de Fukuda.
Le métis lui donna un léger coup dans le dos.
- Je comprends, mais détends-toi et savoure quand même un peu notre victoire !
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]
Fanfiction« Sois belle et sois féminine comme le doit être une femme ! » « Sois qui tu veux être avec tous les sacrifices que cela implique. » [Akashi x Reader : « Shirotan Kae » ] 17/08/2020 - 08/09/2024 L'œuvre "Kuroko no Basket" et les personnages rattaché...