▪︎ Chapitre 19 : Père, fille et basket ▪︎

183 7 2
                                    

https://www.pinterest.fr/pin/852869248216143248/ (media) : Désolé pour les nombreuses notif', l'image de chapitre ne fait que sauter !

Me revoilà pour le chapitre 19 !

J'avais annoncé que ce chapitre serait moins long que le chapitre 18 (presque autant que les deux parties réunies), et bien, j'avais tort.

Sans que je m'en rende compte, ce chapitre atteignait presque les 10 000 mots, malgré mes efforts pour retirer les passages superflus.

Or, au lieu de le publier en deux fois comme je l'ai fait maintes et maintes fois, j'ai pris le risque de le publier en une seule fois. Mon objectif est de publier le dernier chapitre (sans compter l'épilogue) le samedi 17 août, date anniversaire de la fanfic, qui fêtera ses 4 ans.

La deuxième raison, c'est sky_chaossss : merci pour ton soutien et la force que tu m'as donnée ! Tu apprécies les chapitres long ? Hé bien tu es servi.e !

J'ai également une petite pensée pour 4io_a10, ça fait longtemps que je n'ai eu pas de tes nouvelles, mais en arrivant à ce chapitre, c'est à toi que j'ai pensé en premier. Il traite un sujet que tu attendais avec grande impatience. Si tu repasses par-là un jour, cœur sur toi !

J'espère que vous apprécierez ce chapitre, même si à mon sens, ce ne sera pas forcément le cas. Spoiler : On ne voit pas énormément Akashi, tout est dans le titre. Mais il reste la conclusion d'un point clé de l'histoire ! Ce n'est peut-être pas celui que vous auriez voulu avoir en premier, mais je l'aime quand même ce chapitre. Les interactions y sont intéressantes, je trouve... Quoi qu'il en soit, je me rattraperai avec le chapitre 20 !

Comme pour le chapitre 17, je décris un match dans les "grandes lignes" en tentant d'inclure (T/P). Même ainsi, je trouve que cela a pris beaucoup de mots inutilement. Je déteste paraphraser, mais je ne voyais pas comment faire autrement sans réaliser un gros saut dans le temps.

Voilà en gros ce que j'avais à vous dire.

Merci à ceux qui prennent le temps de lire les notes d'avant-chapitre !

Bonne lecture 🩵

10 000 mots. (Pardon, faites des pauses.)
________________________________

Un jour, en primaire.

Assise dans son coin, la petite (C/C) avait ramené ses jambes contre elle et boudait.

- (T/P), ta maman est venue te chercher ! annonça la maîtresse avec un sourire chaleureux.

À cette nouvelle, la petite fille s'empressa de récupérer ses affaires et de troquer ses chaussons contre des chaussures. Elle repéra sans mal sa mère près de la voiture.

- Maman ! s'écria-t-elle.

Elle courut vers elle et sauta dans ses bras. Sa mère la réceptionna en riant doucement.

- Alors ? As-tu passé une bonne journée, ma puce ?

(T/P) ne répondit rien, serrant les pans de sa robe. Sa mère le remarqua immédiatement. Une fois dans la voiture, elle l'encouragea à raconter sa journée pour comprendre sa contrariété.

- Et ensuite, ensuite, à la récré, il y a...

Elle perdit de son entrain et termina sa phrase :

Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant