• Chapitre Bonus : Okinawa •

353 13 5
                                    

(média : https://www.pinterest.fr/pin/852869248188403900/)

**Update : J'ai fini de corriger le chapitre, je m'excuse du surplus de notifications. Je reviendrais en mi-mars ou plus tard pour le chapitre 17. Je crois que ça me frustre de voir aussi peu de retour/interaction sur le chapitre... À la prochaine !**

Hey tout le monde !

Je suis de retour après presque 3-4 mois ? Vous commencez à me connaitre un peu et vous savez que je suis prise énormément par mes études. Je tenais d'ailleurs à vous faire un rapide retour sur ça :

Ne négligez jamais votre santé pour vos études et écoutez votre corps s'il vous réclame du repos.

J'ai passé un mois et demi, depuis mi-novembre, à bosser pour mes partiels, sachant qu'on en a en décembre et en janvier. Le dernier jour de l'épreuve, j'ai failli pleurer parce que c'était terminé et que j'allais enfin pouvoir dormir pour vous dire (j'ai aussi découvert que j'étais anxieuse youpii).

Ne sacrifiait jamais votre santé pour ça et prenez soin de vous ! Je ne vous dis pas de ne pas stresser, c'est facile à dire, mais de faire de votre mieux et de ne pas dépasser les limites (PLUS ULTRA... ok je sors). Et bien sûr que certains sacrifices (social etc...) sont parfois nécessaires, mais dans la limite du raisonnable !

J'espère que ça va de votre côté en tout cas, que vous avez passé de bonnes fêtes !

Ceci étant dit.

Voici le chapitre bonus Okinawa qui, après réflexion, aurait clairement dû faire partie des chapitres à part entière. Je le place ici temporairement, je pense que la logique voudrait qu'il soit après le 13, à voir ?

J'espère qu'à la fin de ce chapitre, vous comprendrez un peu mieux la complexité de la relation entre (T/P)/Sei et que vous passerez un bon moment. (J'ai beaucoup aimé l'écrire, ça m'a rappelé à quel point j'aimais cette histoire !)

Je m'en vais finir le documentaire sur Squeezie et bosser sur le chapitre 17 (bien sûr 🙄), même si j'aimerais déjà en être au 18, je dis ça, je dis rien ;-)

Ce chapitre est le dernier avant un petit moment où on voit autant d'interaction (T/P)/Sei, profitez s'en !

8000 mots.

Bonne lecture
____________________________

Retour aux vacances d'été

Ce fut dans un lit double incroyablement moelleux et douillet que se réveilla (T/P). Un réveil sans alarme, supplément grasse matinée, amplement mérité après tous les efforts qu'elle avait fourni depuis le mois de mars.

Après s'être levée, préparée, la jeune fille n'eut qu'une hâte : profiter de la vue qu'elle avait depuis la terrasse, une vue prenante sur la plage de Yonaha Maehama. Elle tira donc le rideau, fit coulisser la baie vitrée et sortit. L'air matinal la fit légèrement frissonner et la lumière du soleil lui fit légèrement plisser les yeux, mais cela en valait la peine.

La vue était en effet imprenable. Peu de monde se trouvait sur la plage, ce qui lui permettait de l'admirer comme bon lui semble. L'air marin venait titiller son odorat et le son des vagues s'échouant sur les rochers berçait ses oreilles.

Elle se sentait bien.

Loin du stress des compétitions, que ce soit dans le basket ou scolairement parlant, elle pouvait être juste elle-même et ne pensait à rien d'autre.

Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant