(Média : https://www.pinterest.fr/pin/852869248215482079/)
Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien ! Après une année hyper éprouvante : me voilà enfin en vacances !
Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à reprendre l'écriture de cette histoire.
Je l'aime toujours autant, mais le manque d'interaction avec les lecteurs m'a atteint plus que je ne l'aurais voulu (d'où mon retour très tardif, d'autant plus avec le chapitre sur Okinawa dans lequel j'avais mis toute mon âme...).
Je reviens aujourd'hui dans l'optique de prendre un maximum de plaisir, tant pis si ça déplait et tant mieux si ça plait supplément que mes écrits suscitent des réactions, parce que je suis ma première fan.
Je ne m'éternise pas plus, je tenais juste à prévenir que je ne décrirai pas tous les matchs de la Winter Cup. C'est déjà assez difficile d'en décrire un, surtout que j'aurais l'impression de juste paraphraser et ne plus être dans de l'écriture "originale". Je vais faire de mon mieux pour que cela reste fluide et compréhensible malgré tout ! Le but est que ce soit agréable, pas que vous ayez l'impression de vous refaire KNB version manuscrite haha
Ce chapitre permet à l'histoire d'avancer, mais sans vraiment trop d'action. Comme annoncé dans le chapitre OKINAWA, on y voit peu Akashi. La deuxième partie devrait être plus croustillante à mon sens ! [Elle sortira la semaine prochaine]
Merci à ceux qui sont toujours là malgré les années et les attentes interminables, bienvenue aux nouveaux !
Bonne lecture.
Remise en contexte (vous pouvez skip): Le début de la Winter Cup a sonné. Elle est synonyme pour tout joueur de basket au Japon de reconnaissance au niveau national. Pour la génération miracle, ce tournoi est à double tranchant, elle déterminera qui est le meilleur joueur parmi eux. Tandis que pour Kuroko et (T/P) sous les traits de Shirotan Kae, cela leur permettrait d'imposer leur vision du basket : un basket en équipe et soudé. Il s'agit également d'un moyen pour (T/P) d'atteindre son objectif : prouver aux yeux du monde et surtout ceux de son père qu'une fille peut aussi bien faire qu'un garçon en sport. Tout ceci agrémenté d'un pari avec Akashi Seijuro que la jeune fille a trouvé judicieux d'accepter.
Quel en sera la finalité ?
(T/P) atteindra-t-elle son objectif ?
(5 000 mots)
______________________________________En arrivant devant le stade, Shirotan s'arrêta quelques instants.
C'était ici que tout allait se jouer désormais.
Il s'agissait de la dernière ligne droite.
Serrant le poing, il se remémora tout ce qui allait se jouer pendant ces prochains jours : ses convictions, l'honneur de (N/L), leurs efforts pour en arriver à ce moment...
Une main se posa sur son épaule, le joueur sous couverture tourna la tête et vit son capitaine, Yato. À ses côtés Hauru souriait, Alex, Yann et (N/G) affichaient un air déterminé.
- Déstresse 'Tan, on va leur montrer de quel bois on se chauffe. assura Yato, le regard rivé vers le stade. On s'est entraîné pour ça, alors ne te laisse pas intimider.
Kae hocha la tête, respirant un bon coup.
- Ouais, ils ne sont pas prêts à ce qui les attend ! Confirma l'as de leur équipe d'un ton beaucoup plus serein.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]
Fanfic« Sois belle et sois féminine comme le doit être une femme ! » « Sois qui tu veux être avec tous les sacrifices que cela implique. » [Akashi x Reader : « Shirotan Kae » ] 17/08/2020 - 08/09/2024 L'œuvre "Kuroko no Basket" et les personnages rattaché...