▪︎ Chapitre 8 : Retrouvailles ▪︎

1.2K 84 14
                                    

Je suis finalement de retour après trois mois T-T (fac viiieee).

Merci de lire, apprécier cette histoire, ça me fait énormément plaisir ! D'autant plus que je prends beaucoup de plaisir à l'écrire (ça fait un an que je l'ai en tête).

Je serais assez active (normalement x) ) ces vacances, notamment sur ce livre.

Bonne lecture 💚
_________________________________

(T/P) jetait un coup d'œil toutes les deux minutes à l'horloge murale. Plus que quelques minutes avant la fin du cours de japonais.

"Plus que quelques minutes avant que je ne rejoigne Kuroko et ce crétin de Kise"

Elle n'avait pas eu l'occasion de les revoir avant la reprise des cours et elle mourait d'envie de les voir à l'œuvre. Ils avaient dû respectivement faire des progrès.

Le cours terminé, elle quitta sa classe à toute vitesse en prenant soin de ne pas passer devant les classes des généraux sans couronne, surtout celle de Eikishi.

Une fois à l'extérieur, elle se rendit à l'arrêt de bus. Elle soupira en voyant que ce dernier ne passerait pas avant une bonne demi-heure et Kaijo était à plus d'une heure.

"Avec tout ce retard, j'y serais que pour le dernier quart temps..."

Alors que la lycéenne s'installait sur un banc, résignée à attendre, une voiture de ville se gara devant elle. La (C/C) reconnut son chauffeur qui la salua d'un signe de tête.

-Votre père m'envoie vous emmener et vous récupérer. lui apprit-il.

Elle ne chercha pas à comprendre, monta dans la voiture et donna l'adresse au chauffeur avec pour indication de faire le plus vite possible. La jeune fille envoya ensuite un message à son père pour le remercier puis à Kuroko pour le prévenir de son arrivée.

"Kuroko, Kise... j'arrive"

(NDA : on va dire que Kyoto-Kanagawa c'est pas si loin que ça. En corrigeant, j'ai vu que c'était à 5h en voiture T^T)

Au bout d'une heure, ils arrivèrent aux abords de Kaijo que (T/P) ne prit pas la peine d'observer. Voyant l'heure tourner, elle sortit précipitamment de la voiture en saluant en coup de vent son chauffeur qui la regardait s'éloigner en souriant, pensant qu'elle était un sacré numéro.

Sans mal, la (C/C) avait trouvé le gymnase, aiguillée par les cris de certaines filles. Elle arrivait en plein match. Kaijo menait de quelques points Seirin, qui devait être le nom du lycée du bleu. Elle se trouva en hauteur ce qui lui permettait d'avoir une vue d'ensemble.

Comme elle s'y attendait le match était intense, ses deux anciens coéquipiers s'étaient dénichés de bonnes équipes, bien que le ballon pour Kaijo tournait autour de Kise. Quant à l'équipe de Kuroko, au plus grand plaisir des yeux de la jeune fille, ils jouaient en équipe. Elle fut également ravie de revoir les tours de prestidigitateur de son ami d'enfance désormais pour mettre en lumière un grand jeune homme aux cheveux rouges. Elle sentait que ce garçon avait énormément de potentiel.

Aux dernières secondes du match, elle descendit rapidement de son perchoir et put voir le joueur numéro dix de Seirin à l'aide d'une passe de Kuroko faire un alley-oop, celui de la victoire.

"Quelle détente..." s'étonna la lycéenne.

Ainsi Seirin remportait le match. Kaijo avait perdu. Kise avait perdu, pour la première fois.

Alors que ce dernier s'était mise à verser des larmes, abattu, un coup bien placé de son coéquipier le ramena sur Terre. (T/P) fut heureuse de constater qu'il avait trouvé quelqu'un pour le faire redescendre.

Akashi x Reader : « Shirotan Kae » [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant