– Non... Pitié !
Bellatrix était là, un sourire aux lèvres. Son haleine s'écrasait sur le visage d'Hermione.
– Où est-elle ? Où est-elle ?
Hermione hurla. La douleur était trop intense. Elle n'entendait plus Ron et Harry. La Mangemort traçait les lettres Sang-de-Bourbe sur tout son corps, elle se vidait de son sang, lentement.
– Tes petits copains sont morts, souffla Bellatrix. Le Maître les as tué. La Guerre est terminée. Il a gagné ! C'est ton tour, à présent. Tu vas mourir, lentement.
Hermione paniquait, elle souffrait, mais ne pouvais plus bouger.
– Granger.
C'était la voix lente de Malefoy. Elle hurla encore alors que Bellatrix traçait de nouvelles lettres. Elle vit Malefoy arriver vers elle, avec un sourire machiavélique.
– Tu es une Sang-de-Bourbe, Granger. La vermine meurt dans la souffrance, dit-il.
Il se pencha lui aussi vers elle, enfonçant ses doigts dans ses joues ensanglantées.
– Granger.
– Tu vas rejoindre Potter et Weasley en Enfer. Le Maître t'accorde de les rejoindre.
– Vermine.
– Sang-de-Bourbe.
– Saleté.
– Rat-de-bibliothèque.
– Immondice.
– Granger !
Hermione se réveilla en sursaut. Elle passa directement ses mains partout sur son corps, sans y trouver une seule goutte de sang. Les mots Sang-de-Bourbe n'étaient gravés que sur son bras, et nulle part ailleurs. Elle haletait dangereusement et transpirait un peu.
Elle remarqua alors Malefoy, à quelques mètres d'elle, semblant exagérément gêné. Elle fut replongé dans son rêve, elle le revoyait encore sourire méchamment.
– Je crois que t'as fait un cauchemar, dit-il.
Elle s'essuya les yeux, et s'aperçut qu'une larme avait coulé de l'un d'entre eux.
– Tu... On est pas au Manoir ? demanda-t-elle.
– Non, Granger. On est que tous les deux, dans la tente.
Drago se retenait de rouler des yeux et de sortir d'ici en vitesse. Il était en train de somnoler dehors pendant son tour de garde quand il avait commencé à l'entendre gémir et sangloter. Il avait espéré qu'elle se calme toute seule, mais il avait dû y aller pour la réveiller.
– Mais... tu vas pas me tuer ?
Une vague de pitié le traversa. Elle paraissait si petite et fragile. Elle s'était retransformée en petite fille. Il eut presque envie de la rassurer en voyant ça. Mais sa raison prit le dessus et il grimaça, haussant le ton :
– Putain Granger, c'est bon là. Non je vais pas te tuer et maintenant, rendors-toi.
Il sortit alors précipitamment, retournant s'asseoir au coin du feu. Elle allait le rendre complètement fou avec ses questions de merde.
Hermione resta quelques minutes éveillée, à souffler lentement pour se calmer. Lentement, ses souvenirs étaient revenus, avec Malefoy qui l'avait sauvée, le campement, les tours de garde.
Alors, elle se rendormit, essayant de ne pas penser sans arrêt à ses amis dont elle ne savait rien à ce jour, qui étaient peut-être morts.
...
VOUS LISEZ
Redevable [DRAMIONE]
RomanceEt si Drago avait sauvé Hermione alors qu'elle se faisait torturer par Bellatrix au Manoir, pendant la Chasse aux Horcruxes ? Et si ils avaient transplané tous les deux, se retrouvant en fuite ? Hermione est devenue redevable à Malefoy. Contraints d...