– Il faudrait peut-être qu'on y aille. Harry ne saura même pas retrouver tous les aliments dans les placards pour faire à manger, chuchota Hermione.
Elle n'avait pas voulu briser la plénitude de la pièce silencieuse. Drago n'avait pas bougé, et elle aurait pu croire qu'il dormait si elle n'entendait pas sa respiration si rapide. Il grogna pour seule réponse, la serrant un peu plus fort.
– Drago ? Allez.
– Je suis bien, là...
Hermione réfléchit à une solution pour le faire partir, souriante. Qui aurait crut qu'elle vivrait des moments si paisibles après la guerre ?
– Es-tu chatouilleux ?
Pour connaître la réponse, elle précipita ses doigts sur son ventre, le faisant rire aux éclats et se tortiller. Malgré ses efforts, il ne la lâcha pas.
– Dragoooooo...
Elle tenta de le pousser, mais éclata de rire quand elle constata qu'il était accroché à elle comme un forcené.
– Mais je suis si bien, là. Je dormirais bien mieux au Square si nous étions comme ça.
Il aurait menti si il avait dit que cette phrase était innocente. Non, ça ne l'était pas. Il voulait qu'elle vienne le rejoindre. Il voulait dormir dans ses bras, et sentir sa chaleur et son odeur dans ses bras. Seulement ils n'étaient même pas ensemble, et il savait qu'il en demandait trop.
– Tu délire, Malefoy, dit-elle en se levant de force.
Ce qu'il avait dit l'avais chamboulée, parce qu'elle ne comprenait pas vers où évoluait leur relation. Ne fallait-il pas être un couple pour dormir dans le même lit ?
Après avoir ronchonné longuement et avec un air bougon, Drago se leva et ils finirent par sortir du Manoir après avoir salué Narcissa. Elle les remercia, et dit à Hermione qu'elle pouvait revenir quand elle le voulait, non sans l'avoir gratifiée d'un regard froid.
– L'atmosphère était... étouffante, souffla Hermione en passant la grille du Manoir.
Drago grimaça.
– Elle est un peu trop...
En fait, il ne trouva pas de mot adéquat.
– Mais elle ne te déteste pas.
Hermione se tourna vers lui avec des yeux malicieux. On lisait clairement le « Ah bon ? » sur son visage. Drago haussa les épaules en pouffant.
...
Hermione se réveilla en sursaut après son deuxième rêve érotique concernant un certain Serpentard. Cette fois, l'envie était plus que présente et elle le ressentait dans tout son corps. Tout la poussait vers le corps de Drago, pour qu'il assouvisse cette faim grandissante en elle. Pourquoi est-ce qu'elle avait tellement envie de rejoindre Drago ? Ces rêves sensuels s'avéraient repousser ceux plus macabres de la torture et de la guerre qu'elle faisait quelques fois.
Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait quand elle entendit trois coups frappés à la porte. En fait, elle répondit même pas, croyant rêver encore. Alors Drago entra un peu précipitamment.
Quand il la vit redressée sur son lit, il fut soulagé. Les bruits de souffrances qu'il avait entendu provenant de sa chambre un peu plus tôt l'avaient fait paniquer : il avait crut à une attaque, ou qu'elle avait fait un atroce cauchemar.
– Ça va ? dit-il en chuchotant. J'ai entendu des gémissements, je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème.
Alors comme ça, ce qui n'était que des gémissements de désir et plaisir mélangé étaient passés pour de la souffrances aux oreilles de Drago ? Hermione sentait encore le poids du Serpentard tout contre elle, et en soupira.
VOUS LISEZ
Redevable [DRAMIONE]
RomanceEt si Drago avait sauvé Hermione alors qu'elle se faisait torturer par Bellatrix au Manoir, pendant la Chasse aux Horcruxes ? Et si ils avaient transplané tous les deux, se retrouvant en fuite ? Hermione est devenue redevable à Malefoy. Contraints d...