Chapitre 12 : Réveil en terre ennemie

1.1K 43 4
                                    

 Il se réveilla presque en sursaut. Mais avec la secousse entraînée par son mouvement, il se rendit compte que son corps était tout engourdi et courbaturé.

Drago grimaça fortement en se redressant un peu. Il jeta un regard autour de lui, ébloui par les rayons du Soleil matinal entrant par la fenêtre. Il ne put retenir un léger gémissement en s'étirant.

Son cœur commença à battre plus rapidement quand il s'aperçut que le décor autour de lui était complètement inconnu. Il attrapa sa baguette, posée sur la commode à côté du lit, et tenta de se lever. Tous les souvenirs lui revinrent : le Patronus papillon, Voldemort, les Mangemorts. Le regard de profonde déception de son père, les pleurs de sa mère.

Il secoua légèrement la tête pour éloigner les images et se concentra sur le plan à adopter. Puis il se rendit compte de son corps seulement vêtu de son boxer noir, et vit ses affaire pliées soigneusement au pied du lit. Une douce odeur s'éleva alors, éveillant son estomac qui gronda.

Il s'apprêtait à se lever quand la porte s'ouvrit, et il brandit sa baguette.

– Oh par Merlin, Drago !

Blaise posa le flacon de potion qu'il apportait et se précipita sur son meilleur ami resté bouche-bée.

– Blaise ? C'est bien toi ?

– Ouais mon pote ! J'en reviens pas !

Drago baissa alors sa baguette et se leva un peu trop brusquement pour son corps endolori, mais il parvint tout de même à serrer le noir entre ses bras. Il n'en revenait pas. Comment son meilleur ami pouvait-il être là ?

Blaise étreignit doucement son ami et l'invita à se rasseoir.

– Fais gaffe, mon pote. Le Poussos n'a pas encore réparé tes quatre côtes cassées.

Drago balaya le tout d'un geste de la main, mais une grimace traversa son visage quand il leva le bras. D'une voix rauque, il demanda :

– Où sommes nous ?

– A côté de Tinworth, à la Chaumière aux Coquillages.

– C'est quoi, ça ?

– La maison du fils Weasley et de Fleur Delacour.

Drago ne put s'empêcher de grimacer, attirant un regard réprobateur de la part de Blaise.

– Mec, fait pas ton difficile. Ils nous hébergent et nous font confiance, c'est déjà bien.

Drago roula des yeux et consentit à s'allonger. Il sentait bien que son corps avait besoin de repos. Et malgré la décoration douteuse de la chambre, avec un mur rose et des fleurs aux fenêtres, il devait bien avouer qu'il avait besoin de dormir, peu importe où.

– Mais comment vous m'avez retrouvé ? La dernière chose dont je me souvienne, c'est de Voldemort qui demandait de me réduire en poussière. Et des cris de ma mère.

Il frissonna.

– Où sont-ils, eux ?

Blaise sembla soudainement gêné.

– Je suis vraiment désolé, mec. Mais on a pas put les sauver. Ils sont restés avec le Maître.

– Putain...

– Et si on est venus te retrouver, c'est parce que tu as envoyé un Patronus. Tu... tu ne te rappelles pas ?

Blaise avait en tête le souvenir de la voix faible de Drago murmurant le nom d'Hermione, mais il savait que le lui rappeler mettrait son ami d'une humeur massacrante.

Redevable [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant