Chapitre 27 : Pourquoi pas ?

997 36 0
                                    

Hermione se regarda dans le miroir. C'était la troisième robe qu'elle essayait, et n'était toujours pas sortie de la cabine, prétextant à chaque fois que la tenue était trop petite ou trop grande et qu'il n'était pas nécessaire qu'elle sorte. En fait, elle s'était dégonflée. Le moment était trop parfait. Elle avait peur que quelque chose gâche tout, et surtout, redoutait le regard que poserait Drago sur elle. Et si il ne la trouvait pas belle ? « Tu es une idiote, Hermione. », pensa-t-elle. Ce n'était qu'une sortie entre amis, pourquoi stresser à l'idée qu'elle ne soit pas à son goût ?

– C'est incroyable ! Celle-ci ne me va pas non plus !

Drago s'impatientait de l'autre côté du rideau en tissu. Que pouvait-il bien lui dire pour qu'elle accepte de se montrer ? Mais après tout, il la forcerait.

Il se leva, et dit assez fort pour qu'elle entende :

– Attention, peu importe ta tenue, je rentre dans la cabine dans 10 secondes.

Hermione rougit jusqu'aux oreilles. Elle était déjà entrain de détacher la fermeture de la robe, mais la remonta avec empressement en l'entendant si proche de la cabine, juste derrière le rideau.

– Non ! Enfin, ça va pas ? dit-elle avec un manque de conviction évident.

– Plus que 3 secondes, répondit-il simplement.

Hermione respira profondément pour atténuer la rougeur de ses joues, mais il entrait déjà, refermant le rideau derrière eux.

– Mais Drago, que vont dire les gens ?

Qu'est-ce qu'il en avait à faire, des gens ? Parce qu'à présent, la vision devant lui valait toutes les remarques du monde.

La robe noire à bretelles était bien trop courte pour qu'il contienne son désir. De plus, un joli décolleté laissait voir la naissance de la poitrine d'Hermione, où il avait envie de glisser sa langue. Il résista tant bien que mal à la tentation d'embrasser ses jambes dénudées, et celle bien plus forte encore de lui faire l'amour sur-le-champ. Il dut même fermer les yeux pour se retenir de la plaquer avec force sur ce foutu miroir.

Hermione le regardait avec inquiétude. La réaction du jeune homme était bien étrange. Avec un voix un peu timide et apeurée, elle dit :

– Tu... tu n'aime pas ?

Drago dut mettre plus de cœur à maintenir une respiration normale, pour ne pas lui sauter dessus. Cette innocence qu'elle manifestait était incroyablement sexy.

– Si... Si, mais...

C'était tellement rare qu'il perde ses mots. Il tenta à nouveau se concentrer, détachant son regard de son décolleté.

– C'est joli, mais peut-être pas adapté à...

« Aux regards pervers des autres gars. » aurait-il voulu dire, mais évidemment, ce serait déplacé.

– A une cérémonie, peut-être, finit-il enfin.

Hermione parut rassurée.

– Oh, c'est vrai. J'en essaie une autre, alors.

Mais Drago ne sortit pas, pendant les plus longues secondes de la vie d'Hermione. Qu'attendait-il donc ?

– Tu ne sors pas ? dit-elle avec un léger sourire.

Comme ramené à la réalité, Drago secoua doucement la tête et sortit, les joues un peu rouges. Cette fille aurait sa peau, c'était sûr. Depuis quand une simple tenue pouvait-elle éveiller autant son désir ? Tel un adolescent en pleine puberté, il avait eut un début d'érection. Il pensait en avoir fini avec ce genre de problème d'adolescents.

Redevable [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant