Chapitre 9 : Vision

1.1K 37 0
                                    

Quand Hermione, Harry et Ron rentrèrent, tout le monde les attendait. Molly tournait en rond et faisait les cent pas dans la cuisine de la Chaumière, et se précipita sur eux quand ils arrivèrent. Elle serra son fils aussi fort qu'elle le put, tandis qu'Hermione alla s'asseoir, épuisée. Elle entendit des pas dévaler les escaliers, et une tornade rousse nommée Ginny Weasley se précipita sur Harry. Elle le prit dans ses bras, sans se soucier de ce que pensaient les spectateurs et le Survivant lui-même. Hermione aperçut que son meilleur ami semblait s'abandonner légèrement aux bras de la jeune Weasley : ce serait sûrement le seul moment où il s'autoriserait de se rapprocher d'elle.

– Espèce d'idiot ! dit-elle en le frappant à l'épaule. Pourquoi vous ne m'avez pas prévenue de votre départ ? Pourquoi tout le monde était au courant sauf moi !

Harry desserra son étreinte et la repoussa quelque peu. Mais cependant, il ne répondit pas. Hermione ne savait pas que seule Ginny n'avait pas été prévenue de leur départ à Gringotts, mais elle se doutait que c'était Harry qui avait tout manigancé.

– C'est arrangé, n'est-ce pas Ginny ? demanda Molly.

– Heureusement. Si vous j'avais appris que vous étiez morts, je... je vous aurait tués !

Hermione sourit légèrement et Ron rigola carrément. Il serra sa sœur dans ses bras et alors que la Gryffondor essuyait une larme rageusement, et Molly les invita à s'asseoir.

– Alors, dit-elle en servant du thé. Que s'est-il passé ?

Harry raconta alors leur aventure, sans mentionner certains détails. Hermione savait qu'il voulait protéger Molly et Ginny, ainsi même que tout le monde présent. Mais les deux femmes Weasley n'accepteraient pas qu'ils poursuivent leur mission si elles savaient tout le danger auquel ils avaient miraculeusement échappé.

– Hermione ma chérie, tu es incroyable. Et inconsciente ! Sauter sur un dragon cracheur de feu... Charlie lui-même te le dirait mieux que moi ! Mais encore une fois, heureusement que tu étais là.

– Merci Molly. C'était dangereux, mais c'était aussi notre seule issue.

Harry poursuivit ensuite en évoquant un éventuel Horcruxe à Poudlard, en lien avec Rowena Serdaigle. Il demanda à Luna se réfléchir sur l'objet que cela pourrait être, et celle-ci promis d'y penser.

– Excusez-moi, mais je suis épuisée, intervint Hermione. Je pense que je vais aller me coucher.

– Hermione, s'il-te-plaît, il faut que tu avales quelque chose. Un peu de soupe, j'ai fais ta préférée.

Elle alla se changer, enlevant ses vêtements noirs à la Bellatrix Lestrange pour enfiler un jean confortable et un simple pull. Hermione n'avait emmené que quelques vêtements pour la chasse aux Horcruxes, et remettait sans arrêt les même en les lavant magiquement. Elle mit soigneusement son sac en perles sous son oreiller. Elle savait que celui-ci était très précieux étant donné tout ce qu'il contenait.

Ils dînèrent tous ensemble la soupe réalisée plus tôt par Molly et Ginny. C'étaient les repas habituels ces temps-ci, et les Weasley piochaient dans leurs provisions de fruits et légumes.

Hermione ne participa pas vraiment au dîner. Elle était là, souriait, mais son esprit étaient tourné vers diverses autres pensées. De plus, elle ne parvenait pas à se concentrer.

Ils débarrassèrent tous et lorsque ce fut terminé, Hermione rejoignit sa chambre qu'elle partageait avec Ginny. Bien que ce ne soit pas forcément nécessaire, tous préféraient que quelqu'un surveille la maison de nuit. Ce fut Blaise qui se porta volontaire, et comme il était encore en période de mise en confiance, Arthur resta avec lui. Hermione s'était portée volontaire pour la garde de 4h à 8h, mais Molly lui avait ordonné d'aller se reposer car elle avait eu une journée difficile.

Redevable [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant