Ils étaient rentrés au 12, Square Grimmaurd après la fin du procès. Sans vraiment le laisser voir, chacun était soulagé de la tournure des évènements et qu'enfin, ceci soit terminé.
– Quand même... soupira Hermione en s'attachant rapidement les cheveux. Tu ne trouves pas ça énorme, toi, 210 heures de TIG ? Tout ça en 18 mois ?
Harry passa sa main dans ses cheveux, en haussant les épaules. Malefoy était sauvé, et bien qu'il ne mérite pas Azkaban, il méritait parfaitement de payer au moins un peu pour ses agissements.
– Ca va, Hermione, ça ne fera pas de mal à Malefoy d'avoir un peu les pieds sur terre et de constater que la liberté, ça se mérite.
– Allez, faites comme si je n'étais pas là.
En effet, Drago entendait tout sur tout, puisqu'il était juste à côté, placé dans le fauteuil alors que les deux Gryffondor n'était qu'à trois mètres de lui. Et honnêtement, il pensait qu'il s'en sortait chanceux avec la peine qui était tombée. Pour les actes qu'il avait commis, il était bien content d'échapper à la prison. Si content, même, qu'il se fichait éperdument de ses heures de travaux et même de ce stupide sort d'espionnage. Mais ça, bien sûr, il ne l'avait pas dit à Granger qui les tannait depuis la fin de procès concernant la supposée injustice du verdict prononcé par les juges. Apparemment, elle prenait très à cœur la « dette » qu'elle lui devait suite à l'évènement du Manoir, en mars.
Mais Hermione continua, comme si rien n'avait été dit :
– Enfin, Harry, le sortilège de détection de déplacement était déjà bien assez ! Chacun de ses faits et gestes épiés pendant deux ans, c'est quand même assez ! Alors qu'il a été un élément clé de notre réussite !
Harry ne trouva rien à dire pour sortir son amie de son discours. Il roula des yeux, et s'affala sur le fauteuil près de Malefoy.
Hermione, qui était justement en train de fouiller les placards à la recherche de quelque chose à manger, se retourna, les poings sur les hanches, en une parfaite imitation de Molly Weasley.
– Vous ne croyez pas que je vais tout faire toute seule ?
Les deux garçons se regardèrent innocemment.
– Vous venez, immédiatement ! Il est presque 20h et on a rien préparé, alors qu'on mange bien plus tôt d'habitude, et...
– Détends-toi, 'Mione !
Harry secouait la tête devant la nervosité évidente de sa meilleure amie. Vivre avec elle était parfois épuisant.
De son côté, Drago n'écoutait rien du tout. Il fixait avec grand intérêt le décolleté bien trop plongeant de la femme en face de lui. Ce chemisier fleuri, qu'il avait prit pour un antiquité en voyant les boutons fermés jusqu'au cou le matin même, était divin. En effet, dès son arrivée à la maison, Hermione avait décroché bien assez de boutons pour laisser entrevoir la naissance de sa poitrine, tout à fait innocemment et en soupirant de fatigue. Cependant, les deux pans du chemisiers étaient un peu trop écartés pour cacher la bretelle noire de ce que Drago devinait être son soutien-gorge.
Il décida que vivre avec eux n'était décidément pas une bonne idée. Avec une invasion de rouquins et l'innocence d'une femme qui avait l'habitude de vivre avec des garçons innocents, il avait été gâté. De plus, il était en manque de chair féminine. Cela faisait longtemps qu'il n'avait eu ni l'envie, ni le temps pour se consacrer à la séduction, et aux plaisirs charnels. Et Granger ou non, une femme restait un femme, et une très belle femme, qui plus est.
– Malefoy !
Malheureusement, il fut rappelé à l'ordre par la voix peu charmante de Potter. Il secoua la tête machinalement, comme pour se remettre les idées en place. Potter était levé, et le regardait avec insistance. De même qu'Hermione, en fait. Il s'attendait à se faire insulter de tous les noms, quand soudain, elle approcha.
VOUS LISEZ
Redevable [DRAMIONE]
RomanceEt si Drago avait sauvé Hermione alors qu'elle se faisait torturer par Bellatrix au Manoir, pendant la Chasse aux Horcruxes ? Et si ils avaient transplané tous les deux, se retrouvant en fuite ? Hermione est devenue redevable à Malefoy. Contraints d...