Quand Hermione se réveilla, elle sentit la main de Drago faire de petits aller-retours sur son flan. Elle frissonna de plaisir.
– Bonjour.
Elle se retourna pour faire face au visage souriant du Serpentard.
– Tu es réveillé depuis longtemps ?
– Te regarder dormir est très distrayant. Et Potter m'a réveillé en rentrant.
– Oh.
Il s'approcha lentement et l'embrassa. Hermione sourit contre ses lèvres : comment imaginer meilleur réveil ?
– Notre deuxième réveil aura été réussi, souffla-t-il.
Ils se levèrent quelques minutes plus tard, après papouilles et embrassades, pour rejoindre le rez-de-chaussée.
– Harry !
Le Survivant prenait son petit-déjeuner silencieusement à la table de la cuisine.
– Salut, Hermione.
Il semblait morose.
– Tu es revenu si tôt ? demanda la jeune femme en se servant du café. Il n'est que 8 heures 30.
– Les parents de Ginny revenaient.
Il ne décrocha pas un sourire. Hermione fronça les sourcils, et s'installa à côté de Drago en sirotant son café.
– Je dois être à 9 heures à Ste Mangouste, souffla le Serpentard en mordant dans une tartine.
Hermione faillit s'étouffer.
– Mais tu es en retard !
– T'inquiètes, je dois juste m'habiller et transplaner. On aurait pu rester encore 15 minutes au lit.
Hermione enrichit d'un cran sa palette de coloration épidermique quand elle vit le regard étonné que lui lança Harry. Il faudrait qu'elle leur parle de son couple à présent, parce que ce genre de réaction risquait de la faire mourir de honte un jour ou l'autre.
– Hermione ? souffla le Survivant.
– Oui... C'est-à-dire qu'on a pas vraiment pu t'en parler avant mais... Drago et moi...
– On est ensemble, Potter.
Drago avait accouru quand il avait senti Hermione hésiter. De plus, l'expression du Survivant était totalement jouissive.
– J'ai dû louper un épisode, là.
– Oh, euh, c'est tout récent Harry. Tu es le premier au courant.
– Hermione, chuchota Harry aussi peu discrètement que possible, tu fais confiance à Malefoy à ce point là ?
Drago retint un ricanement. Potter le ferait toujours marrer.
– Oui, Harry. Alors s'il-te-plaît, ne fais pas d'histoires.
Après avoir fait un moue dubitative, Harry leva les bras en l'air en signe d'innocence.
– Bon eh bien, je vais vous laisser.
Sur ce, Drago se leva et embrassa longuement Hermione. Déjà, parce qu'il en avait envie ; ensuite, parce qu'il adorait voir Potter rouge comme une pivoine détourner le regard comme un gamin.
– Bonne journée, souffla-t-il à sa petite-amie.
Sa petite-amie. Hermione Granger. Ce petit con de gamin de 13 ans qu'il était n'aurait jamais pu croire ça, et n'aurait jamais pu voir ce qu'il ratait avec ces années de haine.
VOUS LISEZ
Redevable [DRAMIONE]
RomanceEt si Drago avait sauvé Hermione alors qu'elle se faisait torturer par Bellatrix au Manoir, pendant la Chasse aux Horcruxes ? Et si ils avaient transplané tous les deux, se retrouvant en fuite ? Hermione est devenue redevable à Malefoy. Contraints d...