Ils rentrèrent en riant, par la porte d'entrée. Ils avaient terminé leur journée par une ballade dans un parc londonien, discutant et riant comme deux amis.
Finalement, cette virée shopping avait pris des airs de premier rendez-vous, et chacun était d'accord pour passer des journées aussi paisibles ensemble pendant encore longtemps.
En arrivant dans le salon tous les deux après avoir posé leur sac sur la table, se tenant encore après le transplanage, Hermione fut étonnée d'y voir les têtes de Harry et Ginny dépasser du canapé. Par réflexe et pudeur, Hermione lâcha doucement la main de Drago, qui ne s'offusqua pas de ce rejet. Il ne tenait pas à essuyer les remarques de Potter et la Weaslette.
– Harry ! Ginny ! Vous...
Mais elle s'avança plus et constata que Ginny avait étendu ses jambes sur celles de Harry, et que ses deux amis étaient bien proches.
Elle eut un petit cri aiguë, toute excitée.
– Vous êtes ensemble ? Hein, vous êtes ensemble ?
Drago sourit largement en voyant Hermione les larmes aux yeux, regardant ses deux amis qui ne pouvaient pas le voir, puisqu'il était dans le dos de l'assise.
– C'est officiel, dit Ginny en riant. Ça y est ! On aura mis le temps, mais...
Comme pour finir sa phrase, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Harry, qui rougit légèrement en souriant.
Hermione poussa une longue exclamation :
– C'est pas vrai ! Alors, racontez, comment ça s'est passé ?
Elle s'assit sur le fauteuil, et Drago en profita pour prendre l'autre. En fait, leur soudain éloignement était un accord implicite, mais Hermione lui manquait. Oui, elle était dans la même pièce que lui, mais cette journée lui avait donné envie de proximité.
– Oh eh bien, comme tout le monde 'Mione. On en a parlé et voilà... souffla Harry.
– En fait, je l'ai embrassé, dit Ginny. Et après, on en a parlé.
Tous les deux semblaient nager dans le bonheur. Et bien qu'elle soit très heureuse pour ses deux amis, elle fut un peu jalouse. Eux deux s'affichaient, n'avaient pas honte de leur sentiments, ni peur du regard des autres. Et tout simplement, eux avaient conscience de leur amour.
Son imagination la trahie en visualisant Drago et elle dans la même position que le couple. Hermione poserait ses jambes sur celles de Drago, et il y passerait sa main. Elle rirait avec lui, le regarderait avec tendresse, et l'embrasserait doucement sur la bouche. Ensuite, il passerait sa main sous son T-shirt, et elle mettrait ses jambes de chaque côté de ses hanches. Elle ouvrirait un peu plus la bouche, laissant leurs langues se rencontrer, puis il lui embrasserait le cou.
– Hermione ? Ça va ? demanda soudain Ginny.
Hermione se rendit soudain compte de son cœur battant, et de sa respiration légèrement accélérée. Les yeux dans le vide, elle s'était prise à fantasmer. Jamais elle n'avait imaginé un moment si sensuel entre elle et Ron. Et surtout, jamais elle n'avait autant désiré que quelque chose arrive.
– Oh ! Oui, oui, tout va à merveille. Je suis juste émue... Pour vous.
Mais son cerveau était en ébullition, tout son corps lui criait de se lever, et d'embrasser Drago. Pourquoi ressentait-elle tant ce besoin physique de lui ?
– Je vais prendre une douche, dit-elle en se levant.
Ce soir là, elle fut plus distraite que jamais. Aucun livre ne parvenait à lui sortir Drago de la tête. Elle ne parvenait même pas à trouver le sommeil, se tournant et se retournant dans son lit.
VOUS LISEZ
Redevable [DRAMIONE]
RomantizmEt si Drago avait sauvé Hermione alors qu'elle se faisait torturer par Bellatrix au Manoir, pendant la Chasse aux Horcruxes ? Et si ils avaient transplané tous les deux, se retrouvant en fuite ? Hermione est devenue redevable à Malefoy. Contraints d...