– Il est pourtant 2h du matin. Tu penses pas qu'on devrait faire quelque chose ?
Drago roula des yeux. Potter lui donnait mal à la tête, à faire les cent pas comme ça. Oui, il était 2h du matin, et alors ? Les filles voulaient sûrement prendre du bon temps. Et oublier leurs problèmes. Alors aucune raison de s'inquiéter.
– Détends-toi, Potter !
– Mais elles ne nous ont même pas prévenus ! Si il était arrivé quelque chose ?
Drago s'enfonça un peu plus dans le fauteuil. Potter le fatiguait, à brailler et marcher ainsi depuis plus d'une heure. Ne pouvait-il pas juste se taire 5 minutes ? De plus, Pattenrond, allongé près de lui sur l'accoudoir du fauteuil, frottait incessamment sa tête contre son bras. Quelques jours plus tôt, Hermione lui avait appris qu'il réclamait des caresses. En fait, le chat faisait de rares apparitions, dormant toute la journée, et chassant la nuit.
– Si elles ne sont pas revenues d'ici une demi heure, on réfléchira à une solution, ça te va ? dit Drago avec lassitude.
– Quinze minutes.
Il soupira, passant sa main d'un air distrait sur le pelage roux de Pattenrond, qui ronronna en retour.
– Si tu veux Potter, si tu veux.
Le contenu de la bouteille de Whisky devant lui avait à peine diminué. Potter s'était arrêté rapidement, et Drago ne voulait pas finir endormi dans son vomi.
Alors que Potter effectuait un énième tour du salon et que Drago se retenait de le Stupéfixer, la porte s'ouvrit enfin.
– Chuuuuut Ginny, chuuuut. Harry doit dormiir.
« La soirée est loin d'être finie », pensa Drago.
– Mais où étiez-vous ? cria Potter. On s'est énormément inquiétés !
– Oupsss, Herm', j'crois qu'il est réveillé, chuchota Ginny.
– Oui, Ginny, je suis réveillé et j'exige une explication !
Hermione gloussa un peu en retirant ses talons avec difficulté. Drago la vit écarquiller les yeux quand elle posa les yeux sur lui. Elle se pencha vers Ginny, et lui chuchota sans aucune discrétion :
– Y'a Malefoyyy... Désolée, Gin', mais je vais monter dormir, j'crois.
« Ah, donc la rouquine est au courant. » Pendant ce temps, Potter fulminait toujours.
– Je peux savoir qui vous a procuré de l'alcool ? Vous êtes complètement...
– Oh, Harry, ça vaaa, relax quoi ! souffla Ginny. On peut jaaamais s'amuser...
Potter soupira, puis se tourna vers Drago.
– Bon, je pense que le mieux, c'est qu'on les mette au lit. On peut rien tirer d'elles dans cet état.
Sur ce, il attrapa le bras de Ginny avec douceur et l'emmena vers les escaliers. « Génial, reste la Granger maintenant. »
– Allez, Granger, va dormir.
– Dis, t'as aimé mon cassoulet heinnn ? demanda-t-elle avec un clin d'œil peu subtil. Ginny me dit que j'sais pas cuisiner...
– Oui, allez, va dormir.
Il espérait de tout cœur qu'elle monterait toute seule, et qu'il n'aurait pas à la toucher pour l'aider.
– Attend, Dragooo, j'ai soif...
– Je crois que tu as assez bu comme ça.
Elle grogna, et but directement au robinet.
– Étonnant que vous ayez réussi à transplaner...
VOUS LISEZ
Redevable [DRAMIONE]
RomanceEt si Drago avait sauvé Hermione alors qu'elle se faisait torturer par Bellatrix au Manoir, pendant la Chasse aux Horcruxes ? Et si ils avaient transplané tous les deux, se retrouvant en fuite ? Hermione est devenue redevable à Malefoy. Contraints d...