Chapitre 7 : Seul

1.2K 44 0
                                    

Elle était partie. Comment allait-il pouvoir survivre ici, seul ?

Drago se leva, juste après la fuite d'Hermione. Il pleurait de rage, contre lui-même, le Lord, Hermione, Potter, les Moldus, ses parents. Qu'avait-il donc fait pour avoir une vie si merdique ?

Furieux et désespéré, il retourna tout le camp. Il se déchaîna sur tout ce qui passait sur son chemin. Il allait mourir, de toutes façons. Peut être Granger l'avait-elle vendu ? Ou sinon, peut-être voulait-elle revenir, et si il y avait bien quelque chose dont Drago était sûr, c'est qu'il ne voulait pas rejoindre l'Ordre. Ce serait dire adieu à sa fierté. Et ce qu'il savait aussi, ce qu'il venait tout juste de comprendre, c'est que si Hermione revenait et lui demandait de l'accompagner... il la rejoindrait.

Il jeta un regard fou sur le reste du camp. Il ne devait pas rester, Granger ne devait pas le retrouver. Il deviendrait faible et la suivrait. Il aurait trop peur de se retrouver seul pour la laisser partir, cette fois. Lui n'était pas courageux, et elle, était plus têtue qu'un Hippogriffe. Il allait devoir se débrouiller seul, car la Gryffondor ne reviendrait pas pour rester avec lui, mais pour l'emmener.

Il prit le nécessaire. De la nourriture, une couverture, qu'il fourra dans un sac à dos. Si elle revenait, elle pourrait reprendre ses affaires. Il laissa en plan la piètre installation complètement sans dessus dessous et transplana. Il ne savait pas vraiment où aller, mais il trouverait.

...

Hermione arriva près de la forêt, à côté de la prairie où elle trouverait Malefoy. Zabini était alerte, à côté d'elle, et regardait partout autour de lui avec la baguette brandie. Hermione avança doucement. Elle espérait ne pas effrayer Malefoy en faisant du bruit. Il pourrait croire que des Mangemorts approchaient. Si il fuyait, ils ne pourraient pas le retrouver.

Ils virent enfin la tente. Mais Hermione fronça les sourcils. Même au loin, elle avait aperçu le carnage impossible qui entourait la tente, ce qui n'était pas présent la veille au soir. Zabini la regarda aussi, surpris.

Alors ils coururent jusqu'à la tente. Plus aucun sortilège ne les empêchait d'approcher, ni de voir le camp.

– Drago ! appela Blaise. Drago !

– La ferme, Zabini. Si des Mangemorts sont aux alentours, on est morts, dit Hermione.

Ils fouillèrent rapidement la tente et durent rapidement constater qu'il n'y avait personne ici. Hermione trouva même des boîtes de conserve, et le lit de Malefoy défait.

– C'est impossible, murmura Hermione, les larmes aux yeux. Il était encore là hier soir, une attaque n'a pas pu survenir en quelques heures !

Blaise ferma les yeux, épuisé et désespéré.

– Non, ce n'est pas possible. Il a du partir chercher à manger ou...

– Granger. Arrête tes hypothèses ridicules. Tu vois bien que le camp est tout retourné. Ça ne présage rien de bon.

– Non, Blaise, non, murmura une Hermione assaillie par la culpabilité. Blaise, il y a une autre solution. Il est seulement parti pour quelques heures.

Elle se laissa tomber au sol. Elle s'en voulait terriblement d'avoir couru à la perte de Malefoy. Il l'a sauvait de la torture, d'une mort certaine, et elle, elle le récompensait en le laissant seul contre une troupe de Rafleurs, ou de Mangemorts venus avec le seul but d'anéantir un traître.

Elle réalisa qu'elle avait tué plusieurs personnes sans même le vouloir. Une famille entièrement décimée. Plus aucun Malefoy foulant le monde à cause d'une Sang-de-Bourbe. Peut-être avaient-ils eu raison de la détester.

Redevable [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant