Chapitre 6

319 21 0
                                    

//9h00//

Je me réveille, il a dû raccrocher quand il s'est réveillé pour éviter de me réveiller. Aujourd'hui on est vendredi, il commence à 8h00, il se lève à 7h00 pour partir à 30. Je traîne la flemme de me lever pour l'instant je suis bien au chaud. Je vais sur mon tel, Eren a mis une story sur insta , de lui est de tout c'est pote, il est vraiment beau. J'espère pour vous que vous avez tous un être comme lui dans votre vie. Je vais voir sur son profil, il a posté une nouvelle photo...................

....

....

....

...

...

...

...

...

...

Putain trop sexy !!! Merci Eren à cause de toi j'ai une érection. Je te jure ne poste pas ce genre de photo ! Je pars donc prendre une douche froide pour me calmer mais ça ne marche pas, j'ai toujours la photo en tête mais en plus salace. Je réchauffe donc l'eau et fais des vas et viens en pensant que c'est les mains d'Eren qui les fait, je pense à lui tout le long est accélérant et en me vidant dans la douche. J'en peux plus vivement que je le revoit. Une fois mes petites affaires terminées, je sors de la douche, je m'habille d'un simple jogging noir et un tee-shirt blanc et je commande un petit déjeuner directe dans ma chambre.

 Une fois mes petites affaires terminées, je sors de la douche, je m'habille d'un simple jogging noir et un tee-shirt blanc et je commande un petit déjeuner directe dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(photo insta de Eren)

//10 minutes//

J'ai enfin mon petit dej., je le mange donc, logique je ne vais pas le regarder hein. Mon tel sonne.

Binoclarde folle à moi

9h35 Réunion cet après-midi à 15h00 pour ce soir.

moi à Binoclarde folle

9h36 Très bien.

J'éteint mon téléphone et prends mon livre qui traîne dans mon sac pour commencer la lecture avec mon thé.

//15h00//

Je pars dans la chambre de Mike parce que comme Hanji aime nous le rappeler, "on entre pas dans la chambre d'une fille". J'entre sans frapper et m'installe à leurs côtés, je suis toujours la dernière, il faudrait que j'essaie d'arriver avant eux un de ces jours.

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant