Je sors la petite feuille de l'enveloppe et commence à la lire.
"L ou je devrais peut-être dire Livaï, je suis l'un(e) de tes plus grand(e) fans. Mais tu es tellement obnubilé par ce gars, que je ne peux même pas t'approcher. Et si, je m'en débarrasse ? Je te laisse le choix entre le quitter et le tuer. Bonne chance."
Non mais qui est le taré qui m'envoie ça sérieux, bon je dois rester calme, je vais déjà commencer par prendre mon téléphone.
moi à binoclarde folle
22h00 Magne de rappliquer dans ma chambre j'ai besoin de ton aide !
Binoclarde folle à moi
22h01 J'arrive
En attendant, je vais m'allonger sur mon lit, elle va m'aider, je dois trouver une solution pour ne pas quitter Eren parce que je tiens beaucoup trop à lui, après tout si il n'y avait pas de risque, la vie serait vraiment ennuyeuse. J'entends frapper à la porte je lui dit d'entrer, ce qu'elle fait, elle ferme la porte et vient se mettre près de moi.
Hanji- Il se passe quoi pour que le grand Livaï me demande de l'aide ?
Je lui jette la lettre dans la figure que j'avais chiffonnée sans le faire exprès, et commence à la lire.
Hanji- Rassure moi sur quelque chose, tu ne vas pas le quitter juste parce qu'un boulet est jaloux ?
Livaï- Même pas en rêve, je dois juste trouver un moyen qu'il ne lui arrive rien.
Elle s'allonge près de moi, non mais et puis quoi encore, je lui demande juste de m'aider pas à dormir ici !
Hanji- Dormons la nuit porte conseil.
Livaï- Et bien sûr tu comptes dormir ici ?
Hanji- Bah oui comme ça dès qu'une idée germe de nos crânes, on se réveille.
Livaï- Ose me réveiller en pleine nuit.
Je la laisse la, elle est encore plus têtue qu'une mule, avant de moi aussi rejoindre le sommeille je vais envoyer un message et mon gamin.
Moi à mon gamin❤
22h25 Bonne nuit gamin.
mon gamin ❤ à moi
22h28 Bonne nuit, à demain ❤
J'éteins mon téléphone pour le poser sur la table de nuit puis m'allonge et tombe de sommeille 10 minutes plus tard, presser de revoir mon gamin demain.
//Lendemain//
Je me réveille à cause d'un poid sur moi, bordel c'est quoi ce bordel ! J'ouvre doucement les yeux pour ne pas me faire agresser à cause de la lumière, puis je me souviens que la binoclarde a dormi dans mon lit.
Livaï- Bouge, c'est bon je suis réveillé !
Hanji- Enfin.
Livaï- Par contre, je n'ai pas d'idée.
Hanji- Bah moi si, j'ai même l'idée du siècle !
Livaï- Oulà, tu vois là j'ai plus peur qu'autre chose, mais bon je vais t'écouter.
*****************************************
VOUS LISEZ
Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)
FanficLivaï Ackerman, grand chanteur de 23 ans, faisant partie du groupe des "no name", en couples avec un étudiant de 18 ans. Tout va bien pour nos deux jeunes amants, jusqu'à recevoir cette lettre anonyme. Yaoi ErenXLivaï Les Homophobes peuvent aller v...