Il repart dans la cuisine, je vais dans le salon pour regarder les infos. Au bout de 10 minutes, j'entend un bruit de métal qui vient de la cuisine. Je me lève précipitamment et vais voir ce qui se passe du côté de mon compagnon. Mon gamin est dos à moi, la main sous le robinet, le couteau est par terre avec un peu de tache rougeâtre dessus.
Livaï- Ça va ?
Eren- Oui je me suis juste un peu coupée, rien de bien méchant.
Livaï- Fait voir ta main.
Il se retourne alors que je m'avance vers lui et me tend sa main, je regarde son doigt ou une petite goutte rouge commence à se fermer de nouveau. J'approche son doigt et le mets de ma bouche , je lève les yeux vers lui, il est vraiment mignon, il est tout rouge en train de me regarder les yeux ronds. Je passe une dernière fois ma langue sur sa blessure puis le lâche, il se tient la main, la tête basse et encore rouge, je le prend par la taille et l'approche un max vers moi et je viens chercher ses lèvres que j'aime tellement. Je l'embrasse langoureusement, ses bras autour de ma nuque, mes mains tenant ses hanches, on se sépare à cause du bip du four que nous dit que ça vient de finir de cuir.
Eren- Coeur lâche moi s'il te plaît, je n'ai pas envie que ça crame.
Livaï- Okay... On mange et on regarde un film.
Eren- Oh ouiiiii, ça fait si longtemps, mais tu n'es pas fatigué ?
Livai- Non jamais pour toi.
Il m'embrasse, je suis devenue si niais depuis que je suis avec lui mais bon si ça le rend heureux alors je deviendrais le plus cucul qu'il veut, bon je rigole c'est très bien comment on est là, mais je peux faire des efforts de temps en temps.
VV VV
Tiens j'ai un message.
06*******9 à moi
18h26 Va voir dehors, tu aurais une surprise.
Putain, je l'ai oublié celui la ! Je sors donc dehors pour voir ce qu'il me veut, je suis obligé si je ne veux pas qu'il s'en prenne à Eren pour l'instant je peux juste faire ça, mais là je vais vraiment péter un câble !
Qui est l'enculé qui a tâché ma voiture ?! Je la nettoie vite ne supportant pas cette vue plus qu'horrible à mes yeux. Il a osé toucher à ma bagnole si son but est de m'énerver, il arrive de plus en plus. Je me retourne pour rentrer tout en lui parlant.
moi à 06******9
18h33 Va te faire, ma voiture n'est pas un dépotoir !
06*******9 à moi
18h34 Je l'ai juste frôlé et ma surprise est dans la boîte aux lettres...
moi à 06*******9
18h34 C'est la preuve que tu dois aller te laver sal chèvre, ta surprise tu peux bien gentiment te la foutre dans le cul.
06*******9 à moi
18h36 Ouh~ tu es énervé, j'adore ça~
moi à 06*******9
18h37 Je vais te démonter dès que je te trouve !
06*******9 à moi
18h39 Ouh tu veux carrément me démonter, j'ai hâte bébé~ tu verras toi et Eren ça va vite être fini.
moi à 06*******9
18h40 La ferme vieux malpropre, tu te crois vraiment capable de briser mon couple juste en me menaçant mais vieux machin tu es complètement déplumé vieil loque humaine.
J'éteins mon téléphone, quand je lève la tête je vois Eren à l'entrée qui me regarde avec un air paumé et triste, il doit se douter que c'est par rapport à ce que je lui cache, j'aime pas voir ce visage sur lui.
Livaï- Aller bébé sourit s'il te plaît
il étire doucement ses lèvres mais je peux bien voir que c'est faux puis il se retourne pour retourner au fourneau, même de dehors je peux sentir qu'il fait un délicieux gâteau vu la délicieuse odeur qui se dégage. Je suis vraiment un sinistre individu et une méprisable ordure à lui cacher des choses à un être tel que lui... Quel langage que j'ai ce soir dit donc.
******************************************************
VOUS LISEZ
Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)
FanficLivaï Ackerman, grand chanteur de 23 ans, faisant partie du groupe des "no name", en couples avec un étudiant de 18 ans. Tout va bien pour nos deux jeunes amants, jusqu'à recevoir cette lettre anonyme. Yaoi ErenXLivaï Les Homophobes peuvent aller v...