Chapitre 17

240 18 0
                                    

Livaï- Alors ?

Eren- Je ne sais pas si j'ai bien fait le ménage en fait...

Il se frotte les main et rigolant nerveusement alors que je rigole de plus belle.

Livaï- On verra ça.

On arrive à la maison, je le regarde avec un sourire en coin alors que lui a les joue gonfler. J'entre dans la maison alors que Eren reste dehors, n'osant pas venir avec moi. Je fais si peur que ça quand il s'agit du ménage ? Je souffle un peu amusé et fait tout le tour de la maison, ça à l'air correct bon c'est pas parfait mais c'est correct. Je sors de la maison, il me regarde avec inquiétude.

Livaï- Allez viens, c'est correct.

Je sors prendre nos affaires dans la voiture pour les mettre dans notre chambre alors que lui part faire à manger, je ne pense pas qu'il va me faire mon gratin à une heure du mat mais c'est pas grave je l'aurais quand même bientôt. Après avoir bien tout ranger, je pars mettre le linge sale dans la buanderie et je pars me laver.

//15 minutes plus tard//

Je sors, je mets mon caleçon avec un tee-shirt à Eren qui est bien trop grand pour moi mais ce n'est pas grave. Je descend et part rejoindre mon chéri dans la cuisine, il est en train de chercher je ne sais quoi dans le frigo, je me met devant la poêle pour l'embêter mais ça n'a pas l'aire de l'embêter puisqu'il se met derrière moi et prend la manche de la poêle et retourne le contenue avec une spatule.

Eren- Il est 1h30, on mange et on part se coucher.

Livaï- oui et demain on peut aller-

Eren- Ta mère ? oui.

Livaï- Et la tienne, ça fait longtemps.

Eren- Comme tu veux.

Il finit, je mets la table, le repas: steak haché avec des pattes. On commence à manger, comme d'habitude, c'est bon. Une fois qu'on a fini, je mets tout dans le lave-vaisselle et le mets en route pendant qu'il part se laver, il n'a même pas remarqué que je lui ai piqué son tee-shirt...

J'entends plus la douche, il a déjà fini. je monte pour le rejoindre dans la chambre et le vois torse nue devant moi en train de se sécher les cheveux encore mouillé, il a l'air d'avoir du mal.

Livaï- Vient je vais le faire.

Il me sourit, de base il prend un sèche cheveux mais je pense que vu l'heure il a un peu la flemme de le sortir. Je m'assois sur le lit, les jambes dans le vide alors qu'il vient s'asseoir par terre entre mes jambes, je commence à lui sécher et malaxant bien en même temps. Aucun de nous deux parle enfin jusqu'à ce qu'il le fasse.

Eren- Il est confortable mon tee-shirt ?

Livaï- A bah enfin tu l'as remarqué !

Il se retourne vers moi avec un petit sourire, je me baisse, pour une fois que c'est moi qui le fait, et je viens l'embrasser, il pose sa main sur ma nuque pour intensifier notre baiser.

Eren- Je l'ai remarqué depuis qu'on a fait à manger.

Qu'est ce que j'aime son sourire.

Livaï- Aller au lit beau brun.

Il se lève, va déposer sa serviette dans la salle de bain puis revient et vient s'allonger avec moi, je le prend dans mes bras et on s'endort.

06********9 à moi

02h15 On a donc fait son choix.

//Le lendemain//

Je me lève doucement avec Eren encore endormie dans mes bras, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien, maintenant le temps de ces vacances je vais bien en profiter. Je prends mon téléphone qui est posé sur la table de chevet et je lis le seul message que j'ai, pour une fois que je voulais que ce soit la binoclarde quand je vois le destinataire.

moi à 06*******9

8h00 Touche à un seul des cheveux de mon gamin et tu vas finir si pied sous terre !

Je sens Eren gigoter dans mes bras, signe qu'il est en train de se réveiller, du coup bah je l'observe. Il se frotte doucement les yeux et se lève légèrement pour venir me faire un câlin.

Livaï- Bien dormi ? Bébé.

Eren- Oui et toi ?

Livaï- Oui, ça fait longtemps.

Eren- Tant mieux alors.

Il pose sa tête sur mes jambes et me regarde, pendant que je lui caresse les cheveux, je m'abaisse et vient l'embrasser tendrement. Tout en nous embrassant, il se redresse, s'assoit sur moi, ses jambes autour de ma taille, ses bras autour mon cou et mes mains se posent sur ses hanches. Je lèche ses lèvres, qu'il entrouvre pour laisser nos langues se rencontrer et jouer ensemble. On se sépare à contre cœur par manque d'air, on se regarde longuement jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je le prend alors que Eren lui se colle à moi en gardant la même position et en posant sa joue sur mon épaule.

06*******9 à moi

8h31 On verra mais rassure toi je ne vais pas le tuer, sinon je sais que soit tu voudras le rejoindre soit alors tu te renferme comme avant de le rencontrer. Je vais trouver un autre moyen, en le blessant juste ne tant fait pas, et la tu seras à moi, vu que c'est lui qui en aura marre que tout lui tombe dessus ou c'est toi parce que tu sera mal de le voir dans un état bien pitoyable.

moi à 06*******9

8h33 JAMAIS je ne t'appartiendrais ! et fais ce que tu veux, rien ne va marcher vu qu'on sera pas mal derrière lui.

Bordel, il m'énerve à un point, je protégerais Eren quoi qu'il m'en coûte, je compte bien rester avec lui, pendant un bon bout de temps !

Eren- Coeur ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Livaï- Je vais bien.

J'ai parlé froidement, je ne me suis pas rendu compte dans qu'elle était il me mettez et je parle mal encore une fois à Eren alors qu'il n'a rien fait de mal... Il se lève et commence à partir en lâchant un petit ok à peine audible. Il sort de la chambre et me laissant seul comme un con sur le lit.

***********************************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant