Chapitre 9

296 23 0
                                    

Ymir- Alors Jean, tu devras...

Eren- Tout payer !

Ymir- C'est exactement ce que je pensais.

On rigole en se tapant dans les mains et nos rires redoublent quand on voit la tête déconfite de Jean.

Sasha- Manger ?

Ymir- Oui tout ce que tu veux, tu auras juste à demander à Jean.

Jean- Doucement quand même.

Armin- Vous êtes des bâtards en vrai.

Eren/Ymir- Quoi ? nooooon.

Christa se tape la tête visiblement déjà fatiguée de nous.

Christa- Bon on y va ou vous comptez vous promener dans ce magnifique couloir ?

Ymir rejoint Christa et lui met son bras autour de ses épaules puis, on part pour une visite de la ville, on en profite pour ruiner Jean bien sûr.

//retour concert//

Je l'écoute chanter sa dernière musique est juste magnifique, elle parle d'un grand frère qui aime sa petite soeur et qu'il ne veut pas la voir grandir trop vite, je me reconnais bien dans cette musique malgré que ma soeur soit encore petite.

Armin- On dirait toi et Mika.

Eren- Oui, elle est magnifique comme musique, j'espère qu'elle ne grandira pas trop vite...

Ma musique me fait pleurer, il met tellement d'émotions quand il chante, comment il fait ça ? Il n'a même pas de sœur ni de frère d'ailleurs.

Pdv Livaï

A la fin de la chanson je vois Eren les larmes dévalant sur ses joues rougies, il se met dos à moi pour essuyer ses larmes. La musique et les paroles ont dû lui faire quelque chose, ça prouve bien que je l'ai bien chanté en y mettant les émotions nécessaires. Je salue le public puis on repart dans les coulisses. Hanji avait déjà disparu et peu de temps après, alors qu'on parler avec Erwin elle revient habiller différemment. Elle me regarde en me faisant un clin d'œil, j'ai tout suite compris ce qu'elle va faire, je pars donc dans ma loge pour me changer, je vais rester torse nue pour lui faire aussi un petit cadeaux.

Pdv Hanji

Je pars de la salle pour chercher notre petit brun préféré enfin grand. Je le retrouve avec son groupe: Christa et Ymir assis sur le toit de sa voiture, Jean devant Armin et Eren qui sont assis sur le capot et Conny qui... enferme... dans le coffre... Sasha ? Euh okay aucun commentaire. Je me dirige donc vers eux tout sourire.

Hanji- Coucou !

Armin- jiji !

Hanji- Mimine ! par contre, c'est normal que l'autre chauve enferme miss patate 2020 dans le coffre de la voiture ?

Ymir- T'inquiète, elle lui a demandé pour manger tranquille.

Eren se lève et se dirige vers le coffre de sa voiture orange.

Eren- Sors de là.

Il souffle, il est épuisé de ses potes, c'est drôle à voir.

Hanji- Bon venez, on va voir tout le monde dans les loges.

Sasha- J'ai faim !...

Hanji- Y a un buffet.

Elle se lève et court vers moi, Eren prend soin de verrouiller la voiture et on part. On arrive j'en mène tout le monde vers les loges, Eren s'arrête devant celle de notre petit lili et nous, on va vers celle de Mike où il y a sûrement Erwin.

On frappe à la porte et dès qu'on entend un entrer on entre, je jette un coup d'œil qui Eren vient tout juste de frapper à la porte mais d'un coup il se fait engloutir à l'intérieur.

Armin- Hanji, tu viens ?

Hanji- Euh... oui oui.

***************************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant