Chapitre 19

248 19 2
                                    

PDV Eren

Il est 10h30 quand je sors de la salle d'eau laver, j'ai pris le temps de réfléchir et ce que j'ai dit tout à l'heure je ne le pensais pas... ça me fait vraiment plaisir qu'il est prit des vacances, mais ça commence mal, j'ai pas envie que ce soit comme ça, tout le temps.... Bref je m'habille, je remarque un bout de papier sur le lit, je le prend, c'est l'écriture de Livaï, en même que ça pourrait être.

"Je sais que si je te parle, tu ne m'écouteras pas alors je te l'écris (en espérant que tu lises du coup). Je t'aime et il n'y a que toi qui compte à mes yeux alors n'en doute pas s'il te plaît. Si je ne te dis rien c'est parce que je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, je veux juste te protéger... Il ne m'arrivera rien alors ne t'inquiète pas... Comprends moi s'il te plaît..."

Je descends en bas à la recherche de Livaï, il est assis devant la télé. Je m'avance vers lui et m'assois sur ses jambes, ma tête en face de la sienne, bien un peu plus haute mais ce n'est qu'un détail. Je le regarde et il en fait de même, j'aime tellement ses yeux bleu gris. Au bout de 2 minutes, je décide de briser le silence tout en continuant à le regarder dans les yeux.

Eren- Promets moi quelque chose.

Livaï- Dit moi...

Eren- Promets moi que tu vas me dire ce que tu caches quand tu le voudras, non plutôt quand tu le pourras ! Le plus vite possible serait le mieux.

Livaï- Je te le promet, dès que je le pourrais.

Eren- Merci.

Je lui souris, il me prend par la taille et vient m'embrasser ce que je répond rapidement, je ne veux plus qu'on se dispute. Je me sépare de lui et je regarde l'heure parce qu'il ne faut pas oublier qu'on est invité.

Eren- Allez va te préparer, il te reste moins d'une heure.

Livaï- Tu es magnifique comme ça.

Il me soulève et me pose sur le canapé, il me fait un bisous sur le front alors que mes joues sont un peu rouges et il part en haut.

Pdv Livaï

Je suis content, il me laisse une chance, et du temps mais je ne peux pas lui dire maintenant, je dois attendre que tout se tasse avant et à ce moment-là, je lui raconterais tout, pour l'instant c'est risqué surtout que c'est d' Eren qu'on parle. Bon aller je ne dois pas trop traîner, on risque d'être en retard.

//30 minutes plus tard//

Je suis avec Eren, on finit tous les deux de se préparer.

Eren- Lili, il est quelle heure ? s'il te plaît.

Livaï- 11h23.

Eren- 25 quoi.

Livaï- Non 23.

Eren- Oui mais si tu arrondis.

Livaï- Tu m'as demandé l'heure, je te l'ai donné alors sois content.

Eren- Bon on y va.

Livaï- Ouais.

Il est 23 alors c'est 23, pas 25 ! Bref, on met nos chaussures, on prend chacun sa voiture car il a quelque chose à faire mais il n'a pas voulu me dire quoi. Je m'attache, démarre le moteur et mets de la musique mais pas trop forte, juste pour avoir un bruit sonore en fond c'est tout, je tourne la tête. Un peu plus loin, je vois Eren faire comme moi, mais je sais très bien que lui, il a mis la musique à fond, limite on peut la voiture danser au rythme de la musique. Bon allez direction belle-maman.

//Eclipse de la route//

Eren vient de frapper à la porte, on a juste attendu même pas quelques secondes avant que la porte s'ouvre sur Carla, la mère d' Eren, on dirait qu'elle nous attendait derrière la porte.

Carla- Mon chéri, Livaï, bienvenue, Kuchel est dans le salon avec Kenny.

Kuchel est ma mère par contre si on m'avait prévenu que mon oncle Kenny serait là, je ne serais pas venue. On entre, je prend bien soin d'enlever et ranger comme il faut mes chaussures, je fais de même avec celles de Eren aussi et on rejoint tout le monde dans le salon.

Kenny- Ah bah enfin, le nain est de retour parmi nous.

Livaï- La ferme, vieux Schnock !

Kenny- L'étoile est descendu sur terre pour se mêler aux gens sur terre.

Livaï- Tu m'énerves sale clochard.

Kenny- Il se sent plus depuis que c'est devenue une petite starlette et qu'il passe à la télé.

Kuchel- Kenny, Livaï, ne commencez pas !

Livaï- Désolé M'man... Tiens, où est Eren ?

Kuchel- Ton gamin est parti avec sa mère car elle voulait lui parler.

Je me demande de quoi ils sont partis parler pour que ce soit directement dès qu'on arrive, j'espère que ce n'est pas grave. Je me mets à côté de ma mère, je ne veux pas être à côté de ce qui me sert d'oncle, on parle d'un peu de tout, jusqu'à ce qu'on voit Carla arriver mais bizarrement sans Ren.

Kuchel- Il est le petit Eren ?

Carla- Il a besoin d'être un peu seul.

Livaï- Où est- il ?

Carla- Ne va pas le voir s'il te plaît.

Livaï- Très bien, mais j'irais le chercher s' il prend trop de temps.

Carla- Si tu veux.

Carla- Okay, mais sinon comment vas- tu ?

Livaï- Bien, elle est pas là Mikasa ?

Carla- Elle ne devrait pas tarder.

On parle de tout et de rien, ça va faire 30 minutes qu'il n'est pas là, je m'inquiète...Qu'est ce qu'il a ? Il serait déjà là...

Kuchel- Va le voir, tu as l'air de beaucoup trop t'inquiéter.

Carla- Dans le jardin.

***************************************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant