PDV Livaï
On vient de finir notre séance d'entraînement, on fait de la muscu pour garder notre corps en bonne santé. Je pars me laver. Il est 20h00, on a déjà mangé donc je traine un peu sur les réseaux pour voir les commentaires et messages des fans. Demain soir, on a notre concert donc il faut que je me repose comme il faut même si j'ai tout demain pour le faire. Tiens j'ai un message.
mon gamin❤ à moi
20h21 Coucou toi, je voulais te souhaiter bonne chance pour demain en avance, puisque je sais que tu n'aimes pas qu'on te dérange avant ton concert.
J'ai vraiment le meilleur des copains, il me connait par cœur.
moi à mon gamin❤
20h22 Merci, je stresse mais je me dis que c'est le dernier avant que l'on se revoit.
mon gamin❤ à moi
20h22 Je suis sûr que tu vas assurer comme toujours.❤
Mais en fait, vous ne savez pas comment moi une star et Eren un simple étudiant on c'est rencontrer, parce que je sais pas vous mais un simple étudiant de 18 ans et un chanteur ensemble ce n'est pas courant.
Alors retournons 3 ans auparavant, j'avais 18 ans j'étais déjà connu car j'ai commencé à l'âge de 15 ans, d'ailleurs Eren avait cette âges quand on c'est rencontrer. Avec Hanji, on se promenait tranquille comme le lendemain de chaque concert pour visiter, Mike était resté dormir à l'hôtel. On se rendait à la bibliothèque car madame voulait essayer de nouvelles expériences et c'est là que j'ai vu 4 amis à lui 2 gars et 2 filles, une petite blonde (Christa) à côté d'elle il y avait une fille brune qui croyait dur comme fer manger discrètement (Sasha) en face de la blonde un cheval (Jean) et en face de la mangeuse il y avait un champignon (Armin) qui d'ailleurs n'a toujours pas été manger, au bout de la table ce trouver un bel ados aux yeux émeraude en train de rigoler. Des cahiers étalés sur la table, la bibliothécaire semblait avoir l'habitude du bruit qu'ils faisaient, elle devait sûrement les connaître. Puis le brun aux yeux émeraudes se leva pour aller chercher selon moi un livre vu de l'endroit où on était, j'avais dit à Hanji que je voulais lui parler, elle m'a dit: "Fais genre que tu veux le même livre que lui et la bim contact" c'était vraiment cliché mais malgré ça, ça à très bien fonctionner. On c'était pas vraiment parler mais il m'avait fait un sourire et m'avait dit de prendre le livre et qu'il en trouverait un autre, j'avais pris mon courage à deux mains et lui avait demandé son prénom et si on pouvait se revoir, il m'avait répondu mot pour moi: "Je suis Eren et oui bien sûr, attendez", il était partit puis est revenue quelque minutes avec son numéro inscrit sur un bout de papier. Après on c'est revu mais vu que j'était déguisé le jour de notre rencontre je suis revenue encore déguisée mais pendant notre troisième rendez vous, je lui avais avoué mon métier, pourquoi lui avoir dit ? c'est simple, on s'entendait super bien et on était très proche, au départ il était sous le choc mais avait bien compris pourquoi je ne lui avait pas dit plutôt.
Et voilà une rencontre banale et j'avoue que je pensais que ça n'allait pas marcher, ce jour de rencontre c'est dans les film à l'eau de rose mais parfois ça marche et je dis tant mieux. Bon aller, moi je vais me coucher.
//Dream//
Respire, tout va bien se passer. Aller, les lumières vont bientôt s'allumer. La lumière s'allume. les applaudissements de la foule en délire. Je chante, je danse, je m'amuse, des cris de joie, des cris, des cris de panique. Tout s'éteint. Une lumière éclairant un peu plus loin de la scène, une lumière éclairant un corps dans un bain de sang. Je m'avance ce corps........Eren, je cours le plus vite possible vers lui, je pleure... Comment c'est possible...
VOUS LISEZ
Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)
Fiksi PenggemarLivaï Ackerman, grand chanteur de 23 ans, faisant partie du groupe des "no name", en couples avec un étudiant de 18 ans. Tout va bien pour nos deux jeunes amants, jusqu'à recevoir cette lettre anonyme. Yaoi ErenXLivaï Les Homophobes peuvent aller v...