Chapitre 10🍋

404 23 1
                                    

Pdv Livaï

J'attendais patiemment que mon gamin arrive, j'entend frapper. Je décide d'attraper son tee-shirt et de le tirer à l'intérieur, je ferme la porte. On se regarde quelques instants sourire aux lèvres. Il se jette dans mes bras, je lui rend son étreinte.

Eren- Tu m'as manqué.

Livaï- Toi aussi.

Il se recule un peu en me regardant puis son regard descend sur mon torse complètement dévêtu de tout haut.

Livaï- La vu te plaît on dirait ~

Eren- Beaucoup.

Je m'avance vers lui un sourire en coin, je le prends par les deux épaules pour le faire reculer. Il but sur le canapé et y tombe sur le dos avec moi sur lui, je l'embrasse passionnément.

//lemon//

Il y répond de suite ma langue vient doucement caresser sa lèvres inférieure pour qu'elle puisse rejoindre sa jumelle, il accepte et entrouvre la bouche, nos langue commence une valse timide au début devenant de plus en plus endiablé. En même temps mes mains passe en dessous de son tee-shirt pour venir titiller c'est bouton de chair, il frissonne à mon contact, enfin je peux le toucher, que ca m'a manqué. Ma bouche descend dans son cou, je suçote sa peau pour lui laisser ma marque.

Pdv omniscient

Livaï descend ses mains vers les hanches d'Eren qu'il caresse doucement de haut en bas ce qui procure des frissons à Eren.

Livaï- Tu es toujours aussi sensible ici, mon ange ~

Eren tourne sa tête rouge

Livaï- Tu es si mignon~

Livaï tourne la tête Jaeger puis l'embrasse à pleine bouche. Il commence à retirer le tee-shirt du brun, une fois cette tâche faite le noiraud captura de nouveau les lèvres de son amant. Livaï mouvant ses lèvres sensuellement tout en dirigeant ses mains avec lenteur vers le pantalon de Eren tout en caressant son torse ce qui vaut quelques frissons du plus jeune.

Livaï- Ton corps m'appartient.~

Une fois cette phrase faite, il dépose plein de petits bisous sur le torse d'Eren tout en descendant vers l'objet de sa convoitise.

Eren- Plus...Plus vite...j'ai mal...

Le plus vieux descend son regard, en effet une jolie bosse déforme son pantalon, il relève ses yeux pour voir un Eren rougir d'envie, ce qui l'excite encore plus. Il retire d'une traite son pantalon et enlève peu de temps après celui de son amant. Il s'assoit sur le bassin du jeune soumis et commence des mouvements sensuels qui le font gémir.

Eren- Encore...mmh~

Livaï- Sois pas presser ~

Eren- Tu en as tout aussi envie que moi...mmh~

Il avait raison, Livaï n'avait qu'une envie c'est d'entrer le prendre là tout de suite maintenant. Mais il attend, au lieu de ça il baisse le caleçon d' Eren pour prendre sa vierge en pleine bouche. Eren ne s'y attendant pas, eu un hoquet de surprise qui se change vite en gémissement de plus en plus fort.

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant