Chapitre 28🍋

113 5 1
                                    

~Lemon🍋~

Eren- C'est bien parce que la dernière fois, tu m'as fais la gueule pendant 2 jours.

Il abaisse mon pantalon, jusqu'à le retirer entièrement et malaxe ma bosse à travers mon caleçon.

Livaï- Aaah~ re...retire~

Eren- Nous irons à mon rythme~ Tais toi et profite.

PDV Eren

Il est actuellement assis sur le bord du lit, je massois sur lui, nos visage face à face et je bouge mon bouge mon bassin tout à l'embrassant. Plus ça va plus je sens son érection gonfler, j'aime lui faire de l'effet. Sa respiration devient haletante et ses yeux  s'embrume de plaisir.

Je descend de sur ses genoux, j'obtient un petit râle qui me fait rire, quel impatient. Je lui enlève son pantalon et me met  entre ses jambes. J'empoigne son membre déjà dur et bien droit et je commence a faire des va et vient, je lèche sa semence sur le bout de son gland. Je le lèche de long en large en jouant avec ses deux boules puis je le prend en pleine bouche alors que je le vois se tenir a la couverture en lâchant des petit gémissement rauque.

Livaï- Mmm~

Je commence des petit vas et viens en accélérant petit à petit mais n'étant surement pas satisfait il met ses mains sur ma tête pour que j'aille plus vite et  plus profond.

Livaï- Plus vite~

Je lève les yeux pour pouvoir le regarder, il me regarde avec ses yeux brumeux, rouge et tremblant, j'aime beaucoup cette vue.

Je sens que je vais aller prendre une douche bien froide après. Je lui fait des gorge profonde, j'aime pas ça me fait mal mais ça à l'aire de lui faire plaisir alors je le fais quand même.

Livaï- Aaah~ Je viens ~

PDV Livaï

Je me vide dans sa bouche, il se lèche les lèvres et viens m'embrasser, j'ai adoré.

Livaï- Tu es le meilleur en pipe, bébé~

Eren- Oui je sais, bon je vais me laver et je retourne faire mes devoirs.

Je baisse mes yeux, ah je vois le problème, je fait un sourire en coin.

Livaï- Tu veux peut-être que je t'aide ~

Eren-Ah non sinon on va jamais avoir fini et puis toi tu n'es pas douer pour faire ça, tu es plus doué à autre chose si tu vois ce que je veux dire.

Il me fait un clin d'oeil, bon ça pique de l'entendre mais a chacun notre rôle au moins.

Livaï- Dans une semaine je te défonce.

Eren- J'ai hâte~

~fin lemon~

Il part se laver je me remet juste un caleçon et enfile un tee-shirt parce qu'en pull j'ai chaud et je descend repensant à la fellation qu'il m'a faite, j'aurais voulu aller plus loin moi.

Je me pose devant la télé et me met un film de toute façon je ne le verrais pas de si tôt.

//18h00//

06*********9

18h10 Nouveau indice dans ta boite aux lettres 

Je souffle et part voir. Je prend la lettre et l'ouvre dehors pour pas que Eren ne voit.

<<Alors~ deuxième indice, j'aime le bleu, voilà ça ne t'aide pas, n'est ce pas ? mais tu sais j'aime me faire attendre après tout ce ne serait pas drôle si tu savais qui je suis au  out u deuxième indice. 

A demain L>>

Eren- Bébé ? Que fais tu dehors en caleçon ? Tu vas attraper froid.

Je cache vite la lettre et me dirige vers lui, n'allons pas l'inquiéter plus que ça.

Livaï- Je regardais si il y avais du courier.

Eren- Un dimanche ?

Livaï- Ah eu, on ne sait jamais.

*********************************************


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant