Chapitre 16

240 18 0
                                    

Pdv Eren

Je n'aime pas qu'on me cache des choses et encore moins quand c'est Livaï, je vais bien trouver c'est que sait et selon le degrés du mensonges, je verrais ce que je ferais, tirons pas des conclusions hâtives.

Avec Ymir on a un super plan pour mettre tout le monde en couple ici, alors pour commencer on va mettre Armin et Jean mais il va nous falloir des infos et rien de mieux que de directement poser des question au principale intéressé. En vrai, dans notre bande si on compte les trois membres des no name, les couples seront:

-Moi et Livaï, même si c'est déjà le cas.

-Christa et Ymir, tellement évident.

-Jean et Armin, on s'en occupe.

-Connie et Sasha, mais je veux pas que ma petite Sasha se pervertisse à cause de l'autre tête d'œuf donc on s'en occupe pas.

-Et Hanji et Mike, ça on les laisse faire, on ne les connaît pas tant que ça.

Avec Ymir on sort des jeux un grand sourire au lèvre qu'on arrive pas à cacher. On se dirige vers les autres, parce que c'est bien gentil mais je ne sais pas qu'on rentre, qui reste, qui va dans qu'elle voiture ni rien alors que c'est quand même bientôt l'heure.

Eren- Qui part avec qui ?

Ymir- Avec Christa on vient avec toi.

Livaï- Ouais moi aussi, on ira chercher mes bagages qui sont restés dans la voiture.

Hanji- Je rentre avec Erwin moi.

Mike- De même.

Ymir- Parfait comme ça on met Sasha, Conny et Armin avec Jean.

Armin- Moi ça me va.

Avec Ymir on se regarde et on se fait un clin d'œil, je vois bien que Livaï s'énerve de me voir aussi proche de Ymir mais il ne dit rien, je m'approche donc de lui et lui prend la main, j'ai pas envie qu'il soit jaloux alors que c'est juste ma meilleure amie.

Eren- Bon on va acheter des petit souvenirs ?

Sasha- Oh ouaiiiiiiiiis !!!

Pdv Livaï

Je traîne Eren hors des lieux, j'en peux plus de toute cette saleté, bon bah go pour faire les magasins. Je suis les gamins un peu partout, enfin je suis surtout Eren qui ne fait que de courir dans tous les sens, c'est vraiment un enfant, comment je fais déjà pour le supporter ? Je ne sais pas moi même.

//17h00//

On va bientôt partir, d'ailleurs on est tous dans la voiture, Eren conduit alors que je suis sur le siège passager et les deux filles sont à l'arrière. C'est parti pour 8h00 de route, on sera rentrée vers 1h00 du mat si il n'y a pas d'imprévu sur la route et défois je le remplacerais si il le faut. Il met un fond de musique, qui au bout de 20 minutes endort les deux marmottes derrière. Je regarde Eren conduire, qu'il est beau comme ça, il a la fenêtre ouverte, à cause de la chaleur dans la voiture et vu que c'est une vieille voiture qu'il va devoir bientôt changer vu qu'il n'a pas la clime, une de ses mains et sur le vent et son autre bras en accouder sur le rebord de la fenêtre (je ne sais pas si vous voyez), il a le regard rivé devant lui, concentrez sur la route. Je me cale comme il le faut en continuant à le regarder puis je m'endors petit à petit.

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant