Chapitre 24

138 9 9
                                    

Désolé pour cette très très longue attente, entre le boulot et la fatigue et le manque d'inspi, j'ai eu du mal à géré, je suis enfin en vacances et je vais essayer de me rattraper en publiant le plus souvent que je peux. Encore désolé.

****************************************************************

Ce matin, je me lève dan les bras de mon lili, il est 5h30, je sais très bien que je ne vais pas réussir à me rendormir donc je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, il a besoin de repos avec les tournée qu'il fait il ne doit pas beaucoup dormir.

Je vais me faire un petit chocolat chaud et je m'installe à table et regarde les lettres qu'on a reçues hier. Alors, une destiné à la voisine, il s'est encore trompé de boîtes aux lettres, j'irai lui ramener quand j'y penserais. Une autre pour Livaï, il l'a prendra après et enfin une pour moi, ah c'est peut-être ma réponse. En fait, j'ai postulé pour travailler dans un bar pour faire serveur et barman le temps que je finisse mes études, histoires d'aider Liv.

"Bonjour monsieur Jaeger, je suis Hannes, vous avez demandé à travailler chez nous. Je vous annonce que vous êtes pris, vous commencerez le lundi ** Décembre. Vous aurez votre semaine de Noël et du jour de l'an. Vos horaire seront de 18h00 à 22h00 la semaine et de 8h00 à 13h00 le samedi. Vous ne travaillerez pas le mercredi et le dimanche.

Au revoir et à lundi."

Super, je vais pouvoir gagner mon propre argent; je vais pouvoir aider Liv à payer le loyer et les courses. Quand il n'est pas là, il m'envoie de l'argent, je me sens inutile quand c'est comme ça alors j'aimerais faire quelque chose. Bon aller je vais aller chercher des croissants pour le petit déjeuner, je lui apporterai son petit dej au lit et j'irais m'enfermer dans le bureau histoire de réviser. Je mets mes chaussures et ma veste et je pars à la p'tite boulangerie.

//Eclipse du trajet ; retour à la maison//

Alors j'ai pris 1 chausson au pomme, 1 pain au chocolat et 4 croissants, j'ai le chausson au pomme avec deux croissants et lui a son pain au chocolat et deux croissants aussi.Je lui fait son thé vert et moi je me fait un chocolat chaud avec chantilly et un peu de petite friandise multicolore sur le dessus, je sépare tout sur deux plateaux.

Je monte déposer mon plateau en premier, puis je vais dans la chambre lui déposer le sien sur sa table de chevet, je prends le temps de le regarder et de lui caresser les cheveux.

VV VV

Ah, j'ai un message, je sors doucement de la chambre et pars dans le bureau ou je m'y enferme, je branche mes écouteurs sur l'ordi et lance la musique.

La best Mimir à moi

6h00 Tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi à La best Mimir

6h10 Devoir, devoir et encore devoir.

La best Mimir à moi

6h12 Oh l'ennui total.

Moi à La best Mimir

6h17 On a 2 dissertations à faire, 3 contrôles à réviser, 2 exercices qui font chacune 1 page, 1 texte de 700 mots sur un débat pour défendre son idée et enfin 2 dm, je n'ai pas beaucoup de temps pour sortir.

La best Mimir à moi

6h19 Non; les 2 DM sont pour mercredi et les exercices pour vendredi!

Moi à La best Mimir

6h21 Au moins je serais tranquille, aller, va dormir, plus vite je commence, plus vite je termine.

La best Mimir à moi

6h22 Dit si tu sors.

J'éteint mon téléphone pour plus de tranquillité et je commence enfin à bosser, je sens que ça va être long.

***********************************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant