Chapitre 14

242 19 0
                                    

Il est assis le pied dans la petite rivière qui longe tout le parc, ses chaussures sont sur le côté. Avec le soleil, l'eau brille. Il regarde ses pieds patauger dans l'eau, ça éclabousse un peu sur le côté et sur son jean qu'il a retroussé pour ne pas le mouiller de trop. Je décide de le rejoindre, je m'assois en tailleur à côté de lui, aucun de nous deux ne prend la parole, lui surement parce qu'il ne veut pas me parler et moi parce que je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment m'y prendre. En ayant marre de ce silence et d'hésiter, je décide de le briser pour enfin m'excuser au pire ça casse ou ça passe même si je veux plus que ça passe, qu'autre chose.

Livaï- Je suis désolé pour tout à l'heure...

Eren- Qu'est ce que tu avais ?

Livaï- Je n'aimais pas comment il te regardait...

Eren- Tu étais jaloux... ?!

Livaï- Non ! Je n'ai juste pas supporté sa façon de te regarder !

Eren- Il n'y a que toi.

Je le regarde alors que lui regarde devant lui avec un petit sourire, puis il tourne sa tête vers moi et s'approche pour venir m'enlacer.

Livaï- Encore heureux qu'il n'y est que moi? Et je voulais encore m'excuser.

Je resserre mes bras autour de lui, rassuré que notre petite engueulade ne soit pas si grave mais je vais devoir faire gaffe à l'avenir.

Eren- T'inquiète sur le moment j'était triste mais c'est bon par contre c'est bizarre.

Livaï- De quoi ?

Eren- Que tu t'excuses.

Il rigole alors que je me dégage de son emprise et lui tourne le dos pour lui montrer que je boude et que ça m'avait vexé, bon d'accord je suis moi aussi un gros gamin mais rassurez vous ce n'est pas tout le temps.

Eren- Lili ne soit pas vexé, je rigole et ça me fait plaisir que tu te sois excusé.

Il vient contre moi pour me faire un câlin puis me murmure à l'oreille.

Eren- Que tu es susceptible.

Livaï- Et alors ?

Il tourne ma tête vers lui et on s'embrasse tendrement.

Eren- dis, tu es en vacances combien de temps ?

Livaï- 1 mois voir 2 si j'ai envie.

Eren- Tout ça ! mais tu vas avoir beaucoup de travail quand tu reviendras et...

Je prends de nouveau ses lèvres contre les miennes pour le faire taire, il s'inquiète de trop.

Livaï- Dis le si tu ne veux pas que je reste.

Eren- Au contraire, mais tu as des fans et puis Hanji et Mike ? Ils vont faire quoi eux ?

Livaï- Ils seront eux aussi en vacances sauf s' ils ont du travail pour la télé ou autre et mes fans auront des nouvelles quelque fois sur insta ou autre, moi je veux juste passer du temps avec toi.

Eren- Okay.

Livaï- Est Eren ?

Eren- Oui ?

Livaï- Je suis rentrée.

Eren- Bon retour Livaï.

Il me sourit chaleureusement, je me retourne complètement le prend par la taille puis le tire pour qu'on soit tous les deux allongés, lui en dessus de moi, et on commence un long baisé.

Mais au moment où je lèche ses lèvres inférieures pour que nos langues se rejoignent un intrus vient nous déranger, voilà pourquoi je préfère passer du temps seul avec mon Eren pour pas qu'on nous dérange dès qu'on commence des baisers ou des atto...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais au moment où je lèche ses lèvres inférieures pour que nos langues se rejoignent un intrus vient nous déranger, voilà pourquoi je préfère passer du temps seul avec mon Eren pour pas qu'on nous dérange dès qu'on commence des baisers ou des attouchements.

Jean- Si vous voulez baiser, faites ça à l'hôtel.

Livaï- Tch, tu veux quoi ?

Jean- c'était pour vous prévenir qu'on allait manger.

Eren- Laissez-nous quelques minutes s'il vous plaît. On arrive.

Il s'en va vers les autres alors que nous on reste à se regarder dans les yeux toujours allongé au sol, il vient m'embrasser chastement et commence à se relever mais je le tiens fermement par les hanches. Une de mes mains quitte sa position pour venir attraper sa nuque et je le tire vers moi pour pouvoir lui chuchoter quelque chose.

Livaï- Tu ne veux pas qu'on aille à l'hôtel plutôt ?~

Je le sens frissonner montrant l'effet que je lui fait, ma main sur ses hanches vient se balader sur son corps mais il relève la tête.

Eren- Lili non ! On aura tout le temps plus tard !

Livaï- Tch.

Eren- Fait pas la tête, on passe juste un peu de temps avec les autres.

Livaï- Okay mais après on profite que nous deux.

***************************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant