Livaï- Euh pardon, je vais réparé.
Il prend son téléphone et fronce les sourcils.
Eren- Qu'est ce qui ne va pas ? Pourquoi est ce que tu t'inquiète alors qu'avant, tu ne t'inquiétais jamais de cette façon ?
Livaï- Tsk, j'aime pas te mentir.
Mais je ne peux pas lui dire, pas maintenant. Je le vois souffler et écarter ses bras.
Eren- Vient.
Je ne le fais pas attendre et le prend dans mes bras, je le soulève et l'assois sur son bureau. Je m'assois sur sa chaise et pose ma tête sur ses jambes, il me caresse doucement les cheveux.
Eren- Coeur ?
Livaï- Mmmh ?
Eren- Je dois bosser.
Livaï- Tu y es depuis quand ?
Eren-Hmm, je dirais surement 6h00
Je lève ma tête surpris.
Eren- Quoi ?
Livaï- Tu t'es réveillé à quelle heure ?
Eren- 5h30 à peu près.
Livaï- Tu n'as pas fait de pause de 6h00 à 9h30 voir plus ?
Eren- Non.
Livaï- désolé bébé, mais tu vas devoir faire une pause !
Je le soulève malgré ses protestation, je le descend, m'assois sur le canapé avec lui ses mes genoux.
Eren- Coeur, j'ai plein de truc à faire...
Livaï- Une pause s'impose !
Il souffle et se cale plus confortablement puis s'endort sur moi. Je le pose doucement pour aller me chercher un livre en haut. J'en profite pour débarrasser le plateau. Je redescend, me remet sur le canapé, je pose délicatement la tête de Eren sur mes jambes et le couvre du plaie qui se trouve juste à coter de moi, puis je commence ma lecture.
//2h00 plus tard//
Il dort toujours, je l'installe correctement puis que je puisse aller faire à manger, donc je propose au menu des sandwich, c'est le seul truc de bon que je sache faire.
Eren- Lili ?...
Je pars dans le salon et m'abaisse à son niveau, il me tends les bras.
Eren- Je veux un câlin
Livaï- tu es encore un gamin, tu le sais ?
Eren- Oui mais je suis le tien.
Livaï- Oui.
Eren- Et du coup, mon câlin ?
Je le prends dans mes bras, quand il se réveille après une bonne nuit, c'est un vrai gamin, mais quand ses nuit sont incomplète, il pas de très bonne humeur et ce n'est pas forcement très beau à voir, je vous previent.
Eren- Je dois aller travailler, j'ai dormi combien de temps ? 10 ? 20 ? 30 minutes ?
Livaï- 2.
Eren- Minutes ?
Livaï- Minutes ?
Livaï- Heures.
Il se lève d'un coup choqué, mais il a dû être pris d'un vertiges vu qu'il se tient le tête.
Livaï- Fait attention, tu viens tout juste de te réveiller.
Eren- Il est quelle heure ?
Livaï- 12h43
Eren- Tu veux que j'aille faire à manger ?
Livaï- Je l'ai déjà fait.
Eren-(content)- Ah bon ? tu as fais quoi ?
Livaï- Sandwich.
Eren- Ah j'aurais dû m'en douter.
Je rigole un peu.
Livaï- Tu veux quoi dedans ?
Eren- Un croc monsieur s'il te plaît.
Livaï- Tu me donne la recette ?
Eren- Livaï, Livaï...
Il se tape le front, bah quoi ? Je ne sais pas faire. Je retourne dans la cuisine mais je sors ma tête quand j'entends frapper à la porte, Eren part voir. Qui ça peu bien être à cette heure si sérieusement.
*************************************************
Salut, ça fait longtemps, je suis vraiment désolé, j'espère que vous aller aimer j'ai modifier pas mal de trucs dedans et j'ai arrêté pendant un moment mais je compte essayer de reprendre progressivement.
VOUS LISEZ
Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)
FanficLivaï Ackerman, grand chanteur de 23 ans, faisant partie du groupe des "no name", en couples avec un étudiant de 18 ans. Tout va bien pour nos deux jeunes amants, jusqu'à recevoir cette lettre anonyme. Yaoi ErenXLivaï Les Homophobes peuvent aller v...