Chapitre 8

286 22 0
                                    

Pdv Eren

//Avant le concert//

On est dans ma voiture avec Armin, Christa et Ymir. Je conduis, Armin est sur le siège passager et les 2 filles derrière, les autres sont dans la voiture de Jean, il est avec Conny et Sasha. On part dans un hôtel pour poser nos affaires, je dors avec les 4 gars et les 3 filles ensembles. Je vais faire une surprise à mon copain, je vais à son concert grâce à ma mère et Kuchel qui ont rencontré Hanji durant leurs voyages. Ma mère, mon père, Kuchel et Kenny sont partis pendant que je gardais Mikasa. J'ai sauté dans les bras de ma mère tellement que j'étais content et j'ai appelé Kuchel pour les remercier aussi.

Ymir-(chante)- Eren si t'es champion, appuie sur le champignon.

Je regarde Ymir à travers le rétro, elle me montre Armin du doigt qui regarde par la fenêtre tout excité, j'ai tout suite compris. Avec ma main j'appuie sur la tête de mon meilleur ami, ce qui nous fait exploser de rire.

Armin- Mais euh, c'est quand qu'on arrive ?

Il est très fan des no name, tous mes amis connaissent le groupe alors quand Armin a su que je sortais avec le chanteur, il sautait de partout.

"J'étais avec tout le monde et j'avais invité Livaï, Hanji et Mike qui n'était toujours pas arriver, on était installé à l'ombre sous un arbre à l'abri des regard comme je leurs avait demandé, on était en cercle et on parlait surtout de cours ou de bouffe quand Sacha se plaignait des repas qu'il mettait au réfectoir comme quoi "les patates ne sont même pas assez cuite" selon elle du coup souvent, je leur ramène à manger quand il me le demande. Armin s'était mis à crier quand il avait aperçu derrière moi les trois personnes que j'attendais. "c'est pas possible, c'est pas possible" avait il répété en boucle alors que Jean et Ymir me regardaient avec incompréhension alors que Christa avait deviner à ma tête. Conny tentait de calmer Armin et Sasha mangeait toujours. Hanji m'avait saluée alors que Mike me toisait du regard, il n'avait pas confiance en moi. Mais tout le monde avait crié quand Livaï m'avait levé la tête en arrière vu que j'étais encore assis et m'avait embrassé, "Non toi l'idiot suicidaire à un copain et pas n'importe qui d'ailleurs tu as fais fort mon vieux je te félicite" Jean a fini avec Trois bosse sur la tête. Armin était rouge et me poser plusieurs question, il était comme un gosse ayant reçu ses cadeaux à Noël c'était magnifique. c'était vraiment une journée mémorable"

Eren- Bientôt t'inquiète.

Armin- OUI !

Ymir- Moins fort, Christa dort !

Armin-(chuchote)- Pardon.

//1h00 plus tard (15h00)//

On arrive enfin entre Ymir qui chante comme une casserole, Armin qui me demandait toutes les minutes si on arrivait bientôt, heureusement qu'il y avait Christa sinon j'aurais sauté de la voiture.

Jean- Bon on s'installe et on part visiter.

Armin/Christa- Okay

Eren- D'où tu décides ?

Jean- Tu as peut-être une meilleure idée l'idiot ?

Eren- Oui, après avoir déposé nos affaires on part se promener.

Jean- Mais c'est ce que j'ai dis !

Ymir- Non, Eren a raison !

Avec Ymir, on avance devant en rigolant silencieusement.

Sasha- Comme ça, on va manger.

Conny- Ouais.

On était à la réception du "royalement titanesque"

-Bonjour vous avez réservé ?

Eren- Oui, deux chambres aux noms de Jaeger.

-Bien sur, patientez quelques instants.

On attend pendant quelque minutes avant qu'elle ne revienne.

-Chambre 249 et 250

Eren- Très bien, merci. Au revoir

-Au revoir.

On partit les gars dans la 249 et les filles la chambre d'en face.

Ymir- On se rejoint d'ici 10 minutes, sinon un gage.

Armin- ni plus, ni moins, il est 15h09 alors à 15h19 tout le monde doit être ici.

On se réfugie dans nos chambres respectives. Comme convenu à 19 tout le monde se retrouve devant les chambres sauf un seul qui n'est d'autre que l'équidé du groupe. Avec Ymir on se regarde avec un sourire qui veut tout dire, on est sur la même longueur d'onde.

Ymir- Alors Jean, tu devras...

**************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant