Chapitre 25

195 8 8
                                    

Pdv Livaï

Je me réveille tranquillement et tapote la place à côté de moi qui est froide, il n'est pas là ? Lui qui dort si bien d'habitude, autre chose que je ne savais pas... Je regarde l'heure : 9h32, ah oui quand même, ça fait longtemps que je n'ai pas autant dormi. Je tourne ma tête et vois un plateau tout près, une tasse sous une cloche, sûrement pour éviter que le liquide refroidisse trop, avec une assiette de viennoiserie qu'il a dû aller chercher à son réveil. Mais, à quelle heure s'est -il réveillé ?

Je prends mon téléphone ainsi que le plateau sur mes genoux, je me suis bien sûr relevé. J'ai aussi remarqué une lettre qui dépasse de sous l'assiette. Après une petite réflexion, je décide, avant, de lui envoyer un message.

Moi à mon gamin❤

9h36 Merci pour le petit déjeuner bébé.

Maintenant j'ouvre la lettre après avoir une gorgée de mon thé.

"C'est moi ! Tu sais le gars qui t'aime et que je suis sur que tu m'aime aussi. Un petit indice, on a déjà couché ensemble, je ne te dis pas où, ni quand sinon ce serait trop facile. Ah et dit bonjour à Eren d'ailleurs sache aussi que je l'observe, pour passer à l'action le moment propice."

Génail l'indice, je n'ai peut être que 21 ans mais il croit que j'ai couché qu'avec Eren ou c'est comment, ma première fois je l'ai faite à 14 ans, jusqu'à mes 18 ans je ne faisais que enchaîner les plan cul, jusqu'au moment ou j'ai rencontré Eren. Je vous assure que je n'ai pas retenu les noms des personnes avec qui j'ai couché, que ce soit les filles ou les mecs, alors sont indice ne m'aide pas beaucoup. Et Eren qui ne répond pas à mon message, je vais descendre je vais bien le trouver quelque part, Je mange vite fait avant.

Je sors du lit, même si le petit confort me donne envie d'y rester un peu plus longtemps et je descends après avoir enfilé un bas de jogging et un pull car mine de rien il ne fait pas chaud. Je commence par la cuisine pour y déposer le plateau mais personne, dans la salle à manger personne, dans le salon personne, dans les placard personne non plus, pourquoi dans les placard ? On ne sait jamais. A l'entrée personne mais y encore sa veste et ses chaussure donc il est encore dans la maison, à moins qu'il soit sorti nue pied ce qui m'étonnerait fortement.

Moi à mon gamin❤

9h50 Tu fais quoi ?

Je remonte à l'étage, dans notre chambre, personne, notre salle de bain personne, chambre d'ami personne, salle d'eau personne, toilette personne, 1er et 2ème dressing personne, bureau fermé à clé, 2eme bureau personne. Retour en arrière, 1er Bureau fermé, je toc mais personne ne me répond.

Moi à mon gamin❤

10h06 Si je te dis que je m'inquiète, tu te foutrais de moi ?

Depuis que j'ai reçu ces lettres, je m 'inquiète pour pratiquement rien, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose mais après c'est normal, il le menace. Je l'appelle aucune réponse, une deuxième fois, toujours rien, bon ba il me reste plus qu'une seule solution, défoncer la porte. Aller, à la une, à la deux et à la trois. Je donne au moins 3 coups de pied avec force pour la faire tomber. Une fois fait, je le vois assis au bureau, écouteur dans les oreilles, devant tout plein de feuille et de cahier éparpillé, je souffle, je me suis vraiment inquiéter pour rien.

Il lève la tête vers moi en laissant un de ses écouteurs tomber de son oreille, il hosse un sourcil en me regardant avant interrogation.

Eren- Euh.. ça va pas ? Non parce que là tu viens littéralement de défoncer ma porte.

**********************************************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant