Chapitre 13

253 18 0
                                    

Je prends la main de mon gamin, puis on part faire tout le tour de la ville, c'est bien parce que les gamin on l'air de connaître à peu près vu qu'ils ont visité avant notre concert.

Sasha- J'ai faim !

Hanji- Moi aussi.

Christa- Il n'est que 10h30.

Mais des bruits se font entendre, c'était leur estomac qui demande à ce qu'on les nourrisse, les deux filles nous regarde en mode "même lui le dit" ce qui en fait marrer quelque uns même mon copain rigole, moi je ne fait que l'observer. On part dans un parc pour chercher une place, on a réparé un marchand de crêpes pas loin, on s'installe tous dans l'herbe, puis on réentend les gargouillis.

Eren- Aller vous cherchez une crêpe, on ne va pas bouger de là.

Sasha- Je n'ai pas pris de sous.... C'est dans ma valise...

Eren lâche ma main alors que je grogne et se lève, on le regarde tous alors qu'il sourit.

Eren- Je peux y aller vous voulez quoi ?

Sasha/Connie- Nutellaaaaaaaa !

Armin/Ymir/Jean- Sucre.

Livaï/Mike/Christa- Non merci.

Hanji- Oh ouais , confiture s'il te plaît.

Il commence à partir alors que je me lève à mon tour pour le rejoindre, j'ai envie de l'accompagner. Une fois à son niveau, je lui prend la main qu'il avait lâché et nous avançons dans un silence agréable.

-Bonjour que voulez vous jeunes hommes ?

Eren- Bonjour, nous voudrions prendre 2 crêpes nutella, 2 crêpes au sucre et une à la confiture s'il vous plaît.

-Quelle confiture ?

Livaï- Fraise.

-Très bien, ça vous fera 4 euros.

Eren- Tenez, gardez la monnaie.

Il lui tend un billet de 5, l'homme le prend et commence la préparation, il nous dit que ça va prendre entre 5 et 10 minutes, on décide d'attendre devant pour éviter de refaire le chemin après.

Livaï- Tsk, un merci ne fait de mal à personne.

Eren- Livaï...

Je regarde Eren qui me regarde avec une mine blasée, je détourne le regard parce que je n'aime pas qu'on me reprenne comme ça et que je ne veux pas faire de remarque à Eren.

Livaï- Tsk !

Je l'entend ricaner, je le regarde discrètement et je vois qu'il me regarde toujours en souriant, je préfère ce regard, je souris inconsciemment, son sourire est tellement beau.

//Quelque minutes plus tard//

-Tenez messieurs.

Eren- Merci, bonne journée.

-Bonne journée à vous aussi.

Ils se sourient, j'attrape la main de mon copain et le tire loin de ce foutu vendeur de crêpes, je ne suis pas jaloux ! je ne supporte juste pas qu'une autre personne regarde MON copain trop longtemps comme il l'a fait !

Eren- Qu'est ce qui ne va pas ?

Livaï- Rien !

Je lui ai presque crié dessus, sans le regarder et en continuant de le tirer, bordel je m'en veux maintenant.

Eren- Okay...

Le reste du trajet se fait dans le silence mais pas le même quand y allant, la il est pesant, Eren tire sur son bras pour que je le lâche, on est loin l'un de l'autre, Eren fait la gueule alors que je m'en veux vraiment. Quand on arrive vers eux, Eren distribue toutes les crêpes.

Sasha- Ma crêpe !!!

Il s'en va vers Armin et Ymir qui l'attendaient sans me regarder, alors que moi je le suis du regard, merde je ne voyais pas notre journée comme ça et surtout pas à cause de moi... Je m'installe à côté de Hanji qui déguste sa crêpe tout en parlant à Sasha et Mike qui ne parlent pas et se contente de regarder tout le petit monde.

Je le regarde parler avec ses amis, je n'aurais jamais dû lui parler comme je l'ai fait, juste parce que je ne supportais pas le regard de ce mec.

Mike- Qu'est ce que tu as fais encore ?

Livaï- J'étais énervé et je lui ai gueulé dessus...

Hanji- J'espère très franchement que tu t'en veux !

Je baisse la ton comme réponse, bien sûr que je m'en veux mais brodel à cause de ma putain de fierté je ne peux même pas aller m'excuser...

Mike- Va t'excuser, ou ça va empirer surtout si c'est de ta faute.

Hanji- Fout ta fierté de côté si tu ne veux pas le perdre.

Livaï- Hmm...

Je réfléchis en le regardant rigoler sur la bêtise de ce Connie, comment faire... Si je dois m'excuser c'est à l'écart mais est ce qu'il va bien vouloir me parler ?

Livaï- Dites, quelle heure est-il ?

Mike- 11h00, pourquoi ?

Livaï- Pour savoir.

Je regarde Eren qui s'éloigne de ses amis, qu'est ce qu'il va faire tout seul ? C'est peut-être ma chance de lui parler, mais et si il me repousse ? S' il ne voulait pas me parler pour quelque chose d'aussi con ? On voit Christa et Armin venir vers nous tout en me regardant inquiet.

Armin- Il a quoi Eren ?

Hanji- C'est à cause de ce boulet de Livaï !

Christa- Alors si c'est de ta faute, tu as intérêt d'aller le voir maintenant pour lui présenter tes excuses ! on veut pas le voir triste à cause de quelqu'un et je suppose que si tu as fait une connerie tu dois t'en vouloir un peu alors bouge toi !

Je décide de faire ce qu'ils me disent de faire, je me lève et je pars le retrouver.

***************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant