Chapitre 12

273 18 0
                                    

Hanji- Prends des vacances 1 voir 2 mois et reste près de lui, comme ça tu le protège mais en plus tu passes du temps avec lui, une pierre de coup.

Livaï- Pas bête par contre on n'en parle à personne, on peut faire confiance à personne.

Hanji- Mais qui te dis que ce n'est pas moi ?

Livaï- C'est toi ?

Hanji- Non.

Livaï- Bah voilà, surtout j'ai bien vu comment tu regardes Molbit.

Hanji- Mdr, je vois. Allez viens on va prévenir de tes "vacances".

Elle part de ma chambre pour qu'elle puisse s'habiller pendant que je fais de même. On se rejoint dans le couloir près de sa chambre vu qu'elle met toujours de plombe pour se préparer puis nous allons voir Erwin qui doit être dans sa chambre à faire je ne sais quoi. On toque à la porte puis nous attendons son autorisation pour entrer, une fois qu'il nous la donné, on entre.

Livaï- Je prends congé pour quelque temps.

Erwin- Je ne peux pas te le permettre, tu as un emploi du temps.

Livaï- Ce n'est pas une question ! je pars ce soir, je te rappelle que je ne vis plus seul et que j'ai une famille aussi, il y a Eren et ma mère ainsi que mon oncle, Eren à besoin de moi à la maison et puis ça peut que nous faire du bien pas qu'à moi mais aussi à Mike et Hanji, alors je demande pas ton avis, je pars ce soir avec les gamins.

Puis je pars sans attendre une réponse, non mais puis quoi encore moi j'ai des gens qui m'attende et un gamin à protéger, qu'il annule mon emplois du temps des maintenant, ils vont pas nous en vouloir alors que c'est la première qu'on le fait et puis je suis sûr que j'ai rien sur mon emplois du temps vu qu'il ne me la pas montrer alors hein, c'est juste qu'il aime bien qu'on s'entraine mais j'ai moi aussi des limites. Aller je vais faire ma valise suivit de Hanji.

Hanji- Tu repars avec 'Ren ?

Livaï- Je dois le prévenir mais normalement oui, s' il reste de la place.

Je vais le prévenir maintenant comme ça je serais tranquille.

Moi à mon gamin❤

8h27 Tu repars quand ?

J'éteins mon téléphone pour me laver alors que Hanji continue de faire ma valise, après je reprend ma valise pendant qu'elle ira se préparer pour la sortie avec les gamin.

//20 minutes//

Je ressors de la salle de bain habillée avec toutes mes affaires personnelles, comme le shampoing, le peigne, la brosse à dent, etc... et les mets dans ma valise.

mon gamin❤ à moi

8h34 Ce soir, pourquoi ?

moi à mon gamin❤

8h50 Je rentre avec toi, enfin si tu peux.

mon gamin❤ à moi

8h51 Tu n'as rien de prévu pour les premier jour avec ton groupe ?

Moi à mon gamin❤

8h51 Non, j'ai pris des vacances.

Mon gamin❤ à moi

8h52 Okay, on en parle, quand on se verra.

Je ne réponds pas et je mets mon téléphone à chercher, puis commence ma lecture. 30 minutes plus tard, j'entends qu'on frappe à ma porte mais la personne entre sans mon autorisation donc je n'ai pas le choix de poser mon livre sur le côté et de la regarder blasé.

Hanji- Calme toi, je voulais juste te dire qu'on part à 10 heures.

Livaï- Okay, mais tu aurais pu attendre que je te dise d'entrée !

Hanji- Tu m'aurais dit d'entrée ?

Livaï- Non mais les téléphones ça existe !

Elle rigole avant de sortir de la pièce, je regarde l'heure il me reste un peu moins de 30 minutes, je vais mettre mon livre dans ma valise et la ferme et prends le reste des bagages pour les mettre dans le couloirs, je pense qu'ils les ont tous mis là.

//10h00//

On a laissé nos bagages dans la voiture, puis on est parti retrouver mon copain et tous ses amis. On est dans le centre à les attendre au point de rendez vous, j'ai juste qu'une hâte c'est de voir mon gamin en fait même si je les vu hier, il me manque.

Mike- Ils sont là.

Il nous montre un groupe en train de marcher dans notre direction tout en rigolant, quand Eren tourne sa tête vers nous, il court vers moi pour me sauter dessus tel le gamin qu'il est.

Eren- Coucouuuu !

Je viens le coller contre moi, plus que ce qu'il ne l'est déjà et vient tendrement l'embrasser.

Livaï- Coucou toi.

********************************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant