On se lève, une fois debout je lui prends la main puis nous nous dirigeons vers les autres qui semble heureux que tout va mieux, je le suis encore plus et je vois que Eren aussi les vu le sourire qu'il a aux lèvres. Bon maintenant direction un fast-food tout dégueulasse ou en une bouchée tu peux prendre 3 kilos. Je ne dis pas que ce n'est pas bon hein, je vous rassure mais c'est gras et en plus j'ai l'impression qu'ils ne font JAMAIS le ménage, c'est pour ça qu'on prend toujours à emporter parce que je refuse de foutre un pied dedans.
Sasha- Mangeeeeeeeez
Connie- J'ai la dalle.
Il est 12h00 et nous entrons dans le mac do, enfin on m'y a forcé, et bien sûr c'est grâce à Eren, Hanji et Mike ont tout fait pour me dire d'y aller mais j'ai refusé bien gentiment leur offre et comme ici tout le monde sait que je ne peux pratiquement rien refusé à Eren bah ils l'ont appelé pour qu'il puisse me faire entrer dedans, ce que j'ai bien évidemment accepté, qu'est ce que je ne ferais pas pour son sourire sérieux. On commande chacun notre repas, puis on part s'installer dans la salle de jeux à la demande des gamins et heureusement qu'on est tout seul. Non mais qui m'a refilé c'est boulet ? Entre Sasha et Connie qui mange pour 10. Hanji, Mike, Jean et Armin qui joue à se lancer de la nourriture. Christa et Ymir qui sont dans les jeux et il y a moi et Eren qui mange ni trop ni peu, normalement quoi et qui reste dans un silence, heureusement qu'on est là pour rattraper tout.
Livaï- Je reçois un truc sur moi et je vous fait laver tout le bâtiment avec la langue !
Ils frissonnent et me répondent un "oui..." avant de retourner à leur activité. Avec Eren, on parle d'un peu de tout, en plus on arrive au mois de décembre donc ça veut dire qui ça va être Noël et qui dit Noël dit cadeaux pour Eren et toute la famille, mais la question c'est : qu'est ce que je pourrais bien leur prendre ? Bonne question.
Eren- Tu réfléchis à quoi ?
Livaï- Noël.
Eren- Moi, j'ai juste à aller chercher tes 2 cadeaux.
Livaï- 2 ?
Eren- Bah oui, c'est aussi ton anniversaire.
C'est vrai, j'ai failli oublié ça, j'allais lui répondre sauf qu'au même moment mon téléphone se met à sonner. Qui me dérange maintenant ?!
06*******9 à moi
12H58 Alors, tu l'as quitté ?
moi à 06*******9
12H28 Qui es tu ?
06*******9 à moi
12h29 Je suis quelqu'un que tu connais.
Putain mais c'est ce psychopathe, j'en ai rien à foutre de le connaitre ou pas, je veux juste savoir qui il est. Il va vraiment falloir que je fasse attention pour pas qu'il s'en prenne à Eren, mais va pas falloir qui Eren se doute de quoi que ce soit ce qui va être compliqué, parce qu'il me connait très bien et il voit bien aussi quand je mens mais c'est trop risquer de lui dire, il va vouloir encore foncer tête baissé.
Eren- ça va pas ?
Livaï- Si si t'inquiète.
Plus convainquant tu meurs, il tourne sa tête vers les autres, je n'aime vraiment pas lui mentir.
Livaï- Bébé..
Eren- Non, c'est bon, je vais aller débarrasser le plateau.
Il se lève en prenant nos plateaux qui sont empilés avec tout les sujet vide dessus puis part de la salle, je me rends compte que je suis vraiment un copain le plus nul :
-Je l'abandonne des semaines voire même des mois pour mon travail.
-Je lui ment
-Je lui fais des crises pour rien.
Et après ça sera quoi ?... Si ça se trouve il croit que j'ai rencontré quelqu'un lors de mon absence et que c'est ça que je lui cache, mais la, ça serait le comble...Il revient au bout de quelque minutes, mais avant que je puisse l'appeler pour lui parler, Ymir me devance pour lui dire de venir avec elle dans les jeux et vu que mon copain et un gros gamin, bah il accepte. Christa en a marre d'être dedans donc elle lui laisse la place.
Je souffle un bout coup en même temps de regarder mon gamin rigoler avec son ami, Christa s'installe près de moi.
Christa- Ils préparent une connerie.
Livaï- Comment ça ?
Christa- Tu dois savoir leur complicité à ces deux là, alors quand tu les vois rigoler de cette manière ce n'est jamais vraiment très bon.
Oui je connais très bien leur complicité, quand je les vois ensemble, mais aussi quand je vois leur message, leur photo ou même quand il me parle des conneries qu'ils font ensemble, mais je ne dois pas être jaloux, il ne la voit que comme une très très bonne pote...
Livaï- Faut s'attendre à tout alors.
Christa- Nous on peut être tranquille.
Livaï- Pourquoi ?
Christa- Toi tu sors avec Eren et moi tout le monde c'est qu'avec Ymir on se tourne au tour sans faire le premier pas.
Livaï- Ca veut rien dire, enfin surtout Eren.
Christa- Il ne fera rien qui pourra te vexer.
Livaï- C'est vrai.
On regarde toujours c'est deux gamin qui se tape dans les main puis ils se remettent tout les deux à jouer.
*******************************************************
VOUS LISEZ
Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)
FanfictionLivaï Ackerman, grand chanteur de 23 ans, faisant partie du groupe des "no name", en couples avec un étudiant de 18 ans. Tout va bien pour nos deux jeunes amants, jusqu'à recevoir cette lettre anonyme. Yaoi ErenXLivaï Les Homophobes peuvent aller v...