Chapitre 7

292 22 1
                                    

Et la, mon regard se pose sur le devant de la foule mais pas trop pour pouvoir apercevoir la scène bien, mon regard se porte sur un groupe pour être plus précis sur 7 personne qui ne sont pas comme toutes ces fans qui gueule "L" (mon nom de scène, on a pas été chercher loin) certe ils bougent mais normal, ils vont pas rester immobile pendant un concert, ils sautillent d'impatience pour que je commence. Mais mon regard se pose sur lui, celui qui hante mes pensées jours et nuits, il est là, à me regarder comme il me l'avait dit. Je commence à chanter Clarity en ambiançant la salle comme je le pouvais, mon regard est comme aimanté à Eren qui danse et rigole avec ses amis en me regardant aussi souvent.

Une fois la fin de la chanson, Zoé et Mike font un semblant de se disputer en rendant le tout comique pour amuser la galerie en parlant un peu anglais pour mettre en avant la chanson suivante someone you loved, puis je commence à chanter en pensant à Eren, tout le publique bouge leurs bâtons de couleur au rythme de la musique, le son du piano au fond rend l'atmosphère plus douce et agréable à écouter. Mes amis de chaque côté bouger leurs mains de gauche à droite pour guider les fans.

La deuxième vient de finir, Mike pose sa main sur mon épaule.

Mike- Bon L, c'est bien beau de parler d'amour mais faut dire la vérité...

Il se tourne vers le public.

Mike- QUI A COMPRIS LES PAROLES ?

Publics- PAS MOI !!

Hanji- M a raison, montre nous qui tu es petit monstre !

Livaï- Qui je suis ? Un monstre ? aaaah j'ai compris.

Hanji- Waaaaaah une première.

Mike- Tu as mangé un clown aujourd'hui où quoi ?

Hanji- Même pas vrai d'abord en plus ça ne se mange même pas !

Livaï- J'y crois pas, mais attendez... Est ce qu' un monstre peut rêver d'amour ?

Mike/Hanji- Bien sûr !

Livaï- C'est vrai ?

Public- OUI !

Livaï- Bon bah.

La musique commence

Livaï- Quand il faut y aller, il faut y aller.

Même les monstres rêvent d'amour, je suis à fond dans la chanson et le public les aussi. Cette chanson c'est moi, elle me décrit très bien même si ça dit un moment "mais dans mon coeur, il n'y a qu'une femme" C'est faux comme c'est vrai car dans le couples c'est Eren la femme même si techniquement c'est un homme de base. J'aime beaucoup cette chanson dans toute celle que j'ai écrite, elle reste l'une de mes préférées.

A la fin de la chanson on part prendre une pause bien mérité, allez il reste plus que deux chansons et je pourrais le rejoindre.

Erwin- Bon vous avez dix minutes pour vous changer et souffler un bout coup, courage il ne reste plus que 2 chansons.

Livaï- Okay.

On part chacun dans sa loge pour se préparer pour la deuxième partie. Au bout de 5 minutes et j'étais en train de souffler déjà tout près on vient frapper à la porte.

-On reprend dans 5 minutes soyez prêt.

Puis il repart pas très aimable celui là. Bon je sors pour rejoindre les autres.

Hanji- Bon plus que 2 chansons !

Mike- Et tu pourras rejoindre ton chéri.

Erwin- Il est là ?

Livaï- Ouiiii.

-Deux minutes.

on souffle, fermant nos yeux

-A vous !

Je cours sur scène.

Livaï- NOUS REVOILÀ, CELA N'A PAS ÉTAIT TROP LONG J'ESPÈRE.

Ils s'applaudissent pour la énième fois depuis le début du concert.

Mike- Allez j'espère que vous n'êtes pas fatigués.

Livaï- Il ne reste plus que 2 chansons. La prochaine c'est pomp and circumstance.

Je chante comme je fais depuis le début avec Mike qui fait les chœurs, cette musique j'ai beaucoup trop galérer à la faire mais je suis satisfait du résultat.

************************************

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant