Chapitre 21

250 15 0
                                    

//15h30//

Eren- Bon moi j'y vais, bisous tout le monde.

Il fait la bise à tout le monde et vient m'embrasser avant de partir à son fameux rendez-vous, j'ai envie de le suivre pour voir qui ose occuper Eren alors qu'il est avec nous mais ma mère s'interpose avant que je ne puisse atteindre la porte, elle secoue la tête.

Kuchel- tututu, tu comptes aller où comme ça ?

Livaï- J'allais sur le canapé.

Kuchel- Alors demi-tours, droite.

Pdv Eren

Je m'en vais direction rendez-vous. En fait, c'est pour aller chercher le cadeau de mon petit grincheux, mais j'allais pas lui dire, c'est un peu comme de la vengeance. J'arrive au lieu qu'on m'a donné et rejoint la personne.

Eren- Bonjour, vous êtes bien Mlle Rall ?

Mlle Rall- Petra enchanté, vous êtes Mr Jaeger, si je ne me trompe pas.

Eren- Eren, vous avez ce que j'ai commandé ?

Petra- Oui, comme vous me l'avez demandé.

Elle me tend alors le petit paquet, j'ouvre doucement la boite pour ne pas l'abîmer.

Eren- Vous êtes génial, c'est magnifique, merci.

Petra- L'autre vous l'aurez quand on l'aura fini.

Eren- Très bien, prévenez moi et je viendrais, merci encore.

Une fois mon rendez vous fini, je décide de prévenir Lili pour savoir où est ce qu'il est, pour le rejoindre directement.

moi à coeur❤

16h30 Je viens de finir, je dois te rejoindre où ?

coeur❤ à moi

16h33 A la maison.

Je remonte en voiture pour partir à la maison, va falloir que je trouve un endroit pour le cacher, je ne veux pas qu'il le trouve avant sinon c'est pas drôle.

J'arrive enfin à la maison au bout de dix minutes, je cache ma boite dans mon menteau, j'ai de la chance que ce soit petit et que ça rentre de la poche. Je rentre dans la maison en enlevant mes affaires et en les rangeant et je me dirige vers le salon.

Eren- Je suis rentré !

Il m'a pourtant bien dit de le rejoindre à la maison, pourtant tout à l'air vide et puis je n'ai pas verifier si il y avait sa voiture après tout je ne le fait jamais sachant qu'il n'est jamais là, mais bon j'ai pris l'habitude d'être tout seul.... Je baisse la tête et souffle, bordel c'est frustrant je m'y ferais jamais qu'il n'y est personne, je ne lui est jamais montrer que ça m'affecte qu'il ne soit pas là, et puis ça changerait quoi, c'est son travail... En vrai c'est surtout le soir que je pleure... Je sens deux bras venir m'entourer la taille, ma tête se pose contre son torse nue.

Livaï- Ça ne va pas bébé ?

Eren- Si ça va.

Qui cela peut il être ? (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant