Je sortis de la cabine et vis Cameron déjà changé assis à côté de deux planches de surf. Dès qu'il m'aperçu il se leva et vint vers moi.
Cameron: Ah beh enfin tu es prête !
Alexie: Et non mais t'as vu comment ça colle se truc ?!
Cameron: *me regardant de haut en bas et se mordant la lèvre* Oh oui j'ai vue ...
Alexie: Sale pervers !
Cameron: Bon aller prend ta planche on và dans l'eau.
Alexie: Oui chef ! Mais t'es sûr de savoir en faire ?
Cameron: Mais oui roooooohhh !!
J'attrapa ma planche et rejoignis Cameron dans l'eau. Il m'expliqua comment me positionner dessus et comment me lever correctement. Après ce cours théorique je lui demanda une démonstration ce qu'il fit bien évidemment sauf que monsieur Dallas ne faisait que se prendre des coups de planche et boire la tasse.
Alexie: Ok Cameron, STOP !
Cameron: Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Alexie: T'es une grosse merde en surf !
Cameron: Mais non c'est juste que l'eau n'est pas assez salé...
Alexie: Mais bien sûr... Aller je vais appeller le beau surfeur histoire d'apprendre un minimum.
Cameron: Mais non c'est pas la peine Alex, il est occupé de toute façon !
Alexie: Cameron, ça fait 10 minutes qu'il te regarde galérer et qu'il se fout de ta gueule.
Cameron! Ok vas y ...
Je partis donc vers le beau gosse qui me regardé avec un sourire satisfait.
Surfeur: Ca y est il a retrouvé la raison et a abandonné le fait de t'apprendre ?
Alexie: Haha non, je l'ai forcé à arrêter il me faisait honte.
Surfeur: *me tendant sa main* Sacré Cameron.... Moi c'est Max enchanté.
Alexie: *lui serrant la main* Alexie enchanté !
Max: Je le savais déjà ! Aller viens on va voir Cameron parce que là il me regarde comme si il allé manger mes boyaux.
Alexie: Eurk ...
On s'avança tout les deux dans l'eau sous le regard lourd de Cameron.
Cameron: Ca y est vous vous êtes assez foutu de ma gueule ?
Alexie: *tirant sur les joues à Cam* Aller fais pas la tête petit Dallas !
Cameron: Je fais pas la tête.
Alexie: Mais bien sûr...
Une heure plus tard Cameron s'en sortait plutôt bien pendant que je galéré à essayer de rester sur la planche. Vers 13 heures on sortis de l'eau et enleva nos combinaison pour manger des wraps que Cameron avait soigneusement préparé puis on repartis sur le campus pour que Cameron puisse assister à son entrainement.
Cameron: Tu reste regarder ?
Alexie: Ca dépend, tu vas bien jouer ?
Cameron: Si tu es là je serai un dieu sur le terrain.
Alexie: Mais oui ...
Cameron: Bon tu reste ou pas ?
Alexie: Oui d'accord je reste ...
Cameron: YEAH !! T'es la meilleure Alex !
Alexie: Mais je le sais Cameron, je le sais.
Cameron: Salope !
Et sur ce il partit en trottinant en direction des vestiaires.
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !