*De nombreux mois plus tard*
J'aidé Matt et Carter à charger les affaires de Cameron dans la voiture, pendant que celui ci discuté en buvant une bière avec Nash, Brent et Hayes. Une fois le coffre plein les garçons et moi somme partis rejoindre l'autre petit groupe avec un petit sourire.
Alexie: *posant sa main sur l'épaule de Cameron* Cam... Il va falloir y aller là.
Cameron me regarda tendrement puis s'adressa à nos amis.
Cameron: Bon et bien les gars je crois que c'est le moment.
Brent:*se jetant sur lui* Noooooonnn notre petit Camcam va quitter le cocon familial ! Je vais pas m'en remettre !
Nash: *serrant Cameron dans ces bras* Tu sais que si finalement tu décide de ne pas partir on te traitera pas d'échappé hein ?
Cameron: Hahaha merci Bro , mais je veux le faire.
Matt: T'as intérêt de revenir sale pute !
Cameron: J'y manquerai pas !
Hayes: Au moins tu regagnera le muscle que tu as perdu depuis que tu passe tes journées au lit avec Alex !
Cameron: Qui te dit que ça m'en a pas fait gagner ?
Hayes: AAAhhh vous êtes dégueux !
Nash: * tapant l'épaule de son frêre* Sale fragile va !
Carter: *partant vers la cuisine* Ouh attendez une petite seconde !.........................................................................................................................................................................................................................................................................................*revenant avec plusieurs récipients* Je t'ai fais tes plats préféré au cas où que me cuisine te manque .
Cameron: Oh merci c'est génial mec ! Bon aller j'embarque à plus !
Je le suivis jusque devant la portière du conducteur attendant que le crew s'éclipse pour nous laisser un peu d'intimité. Mais non ils étaient toujours plantés devant la maison à sourire avec plein de compassion, je leur fit un geste pour qu'ils dégagent avec ma main mais Brent me répondit en me faisant coucou.
Alexie: Oh mon dieu ils comprennent rien, ils vont jamais nous laisser seul .
Cameron: Haha attend laisse moi faire .*s'adressant aux nains de jardin nous servant d'amis* Dégagez vous dérangé !
Matt: Ah oh mince on avait pas pigé.
Et en effet il rentrèrent tous dans la maison nous laissant seule avec la voiture. Cameron me prit par les hanches et me colla contre la portière pour m'embrasser pendant que je m'accroché à ces cheveux. Plus on s'embrassé plus je comprenais qu'il allé partir et me laisser ... Enfin nous laisser tous. Des larmes commençaient à couler sur mes joues et il les essuyées avec ces pouces mais bientôt ces larmes aussi rejoignirent les miens donnant lieux à un baisé mouillé et salé.
Cameron: Je dois y aller maintenant.
Alexie: Oui tu as raison vas y .
Cameron: *Souriant * Je vais devoir te demander de lâcher mes cheveux alors .
Je croisa mes bras avec un petit sourire amusé en baisant la tête mais Cameron me la releva.
Cameron: *M'embrassant* Ça va passé vite tu verras, je serais de retour que dans 5 mois.
Alexie: Que dans 5 mois ? C'est l'éternité ça !
Cameron: *me prenant dans ces bras* Tu exagère !
Alexie: Bon part maintenant sinon je vais finir par te kidnapper !
Il ouvrit la portière et s'installa derrière le volant. Après m'avoir embrassé une dernière fois il démarra et partis en direction de la base miliaire. Je resta un moment planté en plein milieu de la route m'assurant de ne plus apercevoir la voiture puis je m'assis dans l'herbe devant la maison, jouant à l'arracher tout en essayant de me calmer sentant une crise de pleurs arrivé. Je resta la pendant deux bonnes heures et rentra rejoindre la bande une fois sûre que je ne pleurerai pas.
Carter: J'ai fais des samousa et des beignets de crevettes !
Alexie: T'es un génie Carter ! LES GARS ON MANGE !
Ils débarquèrent tous en trombe vers la table et on s'installa atour des bon plats de monsieur Reynolds. Cette nuit là je pris la couette à Cameron, la traîna dehors et m'enroula dedans, reniflant son odeur en attendant qu'il réponde à mon appel facetime.
Cameron: *apparaissant à l'écran* Hey Alex !
Alexie: Tu rentre encore dans longtemps ?
Cameron: Je suis partis il y a même pas 10 h !!
Alexie: Mais tu me manque ...
Cameron: Moi aussi mademoiselle Flyter vous me manquez... Et mais c'est ma couette !
Alexie: Oui ...
Cameron: Tu l'as mise dans l'herbe ?!
Alexie: Oui...
Cameron: Si il y a des tâches dessus quand je rentre ça va pas aller Alexie!
Alexie: Il y a un truc magique qui s'appel la machine à laver, tu connais ?
Cameron: C'est ça fous toi de moi ! Bon le Lieutenant-Chef m'appel je dois te laisser, bonne nuit babe.
Alexie: Bonne nuit Cam.
La conversation se coupa et je me remis à fixer les étoiles jusqu'à trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !